• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Table aspirante – OBERA OBERA Industrial Air Purification

Table aspirante – OBERA

Table d’aspiration

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La table aspirante d'OBERA aspire les fumées de soudure, les poussières métalliques, les copeaux plastiques, les fibres de verre/carbone, les vapeurs et solvants, les poussières de béton et les poussières minérales.

Avec une hauteur réglable (± 100 mm) et un raccordement latéral (à gauche ou à droite), cette table aspirante permet aux opérateurs de la manier confortablement en leur offrant un espace satisfaisant au niveau des genoux et des jambes.

Selon modèle, la table aspirante OBERA aspire sur un espace de travail de dimensions allant de 800 mm x 700 mm jusqu'à 2000 mm x 700 mm. Outre l’aspiration des poussières de soudage et ponçage, cette table est sollicitée aussi dans les activités d’encollage, vernissage, etc.

La table aspirante d'OBERA se raccorde aux ventilateurs ou dépoussiéreurs (fixes ou mobiles). Elle est équipée d'un tiroir qui collecte les déchets garantissant ainsi une évacuation aisée de ces déchets.

Métallurgie / Soudage Minerais Industrie du béton Industrie du plastique Indusitrie de verrerie

Déposez un avis sur Table aspirante – OBERA

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Hotte aspirante industrielle Bras d’aspiration
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.