• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Système laser de mesure et contrôle de l'angle de pliage LCS JEAN PERROT

Système laser de mesure et contrôle de l'angle de pliage LCS

Matériel de mesure d’analyse et de contrôle

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Sans réglage ou rebut, le système laser de mesure et contrôle de l'angle de pliage LCS garantit une grande efficacité, une précision et une qualité de pliage grâce à son autonomie, sa flexibilité et sa rapidité.

Modulable au besoin, cet équipement de mesure est composé d'une tête laser avec son processeur et contrôleur associé, de programmes spécifiques assurant l’interface entre la tête laser, la commande numérique, la presse plieuse et l’IHM (Interface Homme-Machine) et d'une carte d’acquisition intégrée à la commande numérique.

Ce système laser de mesure et de contrôle d'angle de pliage, optimisant la productivité, élimine l'étape de calibration fastidieuse au démarrage et en cas de remplacement de tête, effectue un contrôle qualité (PV de recette – Suivi de production) pour chaque pli et l'exporte en des fichiers au format. xls ou .txt.

Système de mesure et de contrôle indépendant (sans l’achat de licence) Maîtrise interne du programme (réactivité du SAV) Repousser les limitations techniques (angle et retour de plis) Réduire les contraintes sur le choix des outils. Rapidité de lecture et correction (asservissement) Réalisation d’angle de 80 à 160° avec une précision de +/- 20’ Système « plug and play » si utilisation de hauteur de poinçons similaires Mesure de l’angle directement, sans calibration Compensation automatique des caractéristiques de la matière, du sens de laminage et des variations d’épaisseur du fait de l’asservissement sur l’angle. Répétabilité, fiabilité.

Déposez un avis sur Système laser de mesure et contrôle de l'angle de pliage LCS

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MATÉRIEL DE MESURE D’ANALYSE ET DE CONTRÔLE

Tous les produits de la catégorie matériel de mesure d’analyse et de contrôle

Consultez également

Equipements de production Equipement et matériel informatique Equipements de production pour... Sécurité alimentaire Machine de refroidissement, cellule... Préparation agroalimentaire Equipements chimie, parachimie et... Machine pour l’élaboration des...
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.