• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

SYSTÈME DE MICRO-FILTRATION DE LA SOLUTION DE MOUILLAGE : BETA.F TECHNOTRANS FRANCE

SYSTÈME DE MICRO-FILTRATION DE LA SOLUTION DE MOUILLAGE : BETA.F

Matériel pour le traitement de l’eau

Voter

“ UNE EXPÉRIENCE ACQUISE SUR PLUSIEURS DÉCENNIES FILTRATION EN DEUX ÉTAPES UNE RÉDUCTION DRASTIQUE DES COÛTS D'EXPLOITATION ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Système de microfiltration de la solution de mouillage : BETA.F

Le système de microfiltration de la solution de mouillage BETA.F est nécessaire pour l'impression sans alcool et en réduction d’alcool ainsi que pour les applications d'impression particulières qui encrassent fortement la solution de mouillage.

Ce système de microfiltration se base principalement sur le principe de filtration à deux niveaux où le système de préfiltre permet, grâce à des bougies filtrantes, au pré-nettoyage de la solution de mouillage tout en soulageant le module du filtre principal. Le nettoyage intense de la solution de mouillage se fait dans le filtre principal grâce à un filtre haute puissance.

Ce module de microfiltration dispose de capteurs de pression intégrés qui contrôlent en permanence la qualité du module filtre permettant d'avoir une solution de mouillage toujours propre et un système nettoyé, depuis le bac de mouillage jusqu'aux collecteurs du groupe de mouillage des groupes d'impression.

Les intervalles de vidange de la solution de mouillage sont allongés de façon significative grâce à l'utilisation de système de microfiltration de la solution de mouillage.

appareil de micro-filtration à la fois compact et facile d'utilisation basé sur un principe à deux étapes : pré-filtration et filtration en profondeur particulièrement adapté en cas d'utilisation de couleurs UV et de couleurs spéciales, par ex. Iriodin, or, argent, laque blanche ou laques d'impression qualité de filtration idéale et extension de la durée de vie du filtre pouvant aller de 6 à 12 mois plus longue durée d’utilisation de la solution de mouillage et des frais de maintenance réduction des frais de destruction de la solution de mouillage usagée réduction des consommables : eau, IPA, additifs et matériau de filtration contrôle permanent de la qualité des modules de filtration grâce à des capteurs intégrés le remplacement du filtre se fait en quelques opérations grâce au design ergonomique du système sûr et efficace : la circulation de la solution de mouillage vers la presse offset n'est pas influencée par la filtration en dérivation continue
Télécharger la fiche technique complète

Toute l'industrie

Déposez un avis sur SYSTÈME DE MICRO-FILTRATION DE LA SOLUTION DE MOUILLAGE : BETA.F

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS MATÉRIEL POUR LE TRAITEMENT DE L’EAU DE TECHNOTRANS FRANCE

Tous les produits matériel pour le traitement de l’eau de TECHNOTRANS FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MATÉRIEL POUR LE TRAITEMENT DE L’EAU

Tous les produits de la catégorie matériel pour le traitement de l’eau

Consultez également

Equipements de production Equipement et matériel informatique Equipements de production pour... Sécurité alimentaire Machine de refroidissement, cellule... Préparation agroalimentaire Equipements chimie, parachimie et... Machine pour l’élaboration des...
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.