• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Système de gestion de l’air comprimé : SIGMA AIR MANAGER 4.0 KAESER COMPRESSEURS

Système de gestion de l’air comprimé : SIGMA AIR MANAGER 4.0 de la marque KAESER

Matériel de mesure d’analyse et de contrôle

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le système de gestion intelligent SIGMA AIR MANAGER 4.0 assure les fonctions de commande et un flux continu de données entre la station d’air comprimé et les systèmes centralisés.

Les données de la station transmises en temps réel sont analysées en continu par ce système de gestion avec des algorithmes spéciaux (« big data ») permettant leur utilisation à des fins de maintenance.

En associant le diagnostic à distance et la maintenance prévisionnelle, ce système de gestion intelligent procure une sécurité maximale pour l’alimentation en air comprimé.

La disponibilité et l’analyse des données de la station d’air comprimé permettent de définir au préalable le moment parfait pour la maintenance de votre centrale.

Ce système évite parfaitement les arrêts non programmés, améliore l’efficacité énergétique à travers la surveillance de paramètres importants et permet d’adapter la station aux besoins tout au long de son cycle de vie.

Il est muni de la commande adaptative 3-Dadvanced innovante qui analyse convenablement et en permanence les paramètres les uns par rapport aux autres et calcule de manière anticipée la configuration.

Ce système doit être mis à niveau pour étendre des capacités supplémentaires sans le moindre investissement supplémentaire.

Le SIGMA AIR MANAGER 4.0 affiche le PID des stations d’air comprimé avec tous ses composants : états de fonctionnement, signalisations de défauts, puissance, pression, point de rosée, la température ambiante etc.

Ce système de gestion intelligent sert à enregistrer et analyser toutes les données énergétiques des alimentations en air comprimé et d’établir simplement et rapidement les rapports indispensables aux certifications.

Déposez un avis sur Système de gestion de l’air comprimé : SIGMA AIR MANAGER 4.0

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MATÉRIEL DE MESURE D’ANALYSE ET DE CONTRÔLE

Tous les produits de la catégorie matériel de mesure d’analyse et de contrôle

Consultez également

Equipements de production Equipement et matériel informatique Equipements de production pour... Sécurité alimentaire Machine de refroidissement, cellule... Préparation agroalimentaire Equipements chimie, parachimie et... Machine pour l’élaboration des...

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.