• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Système de dosage bi-composants PR70 Graco POLY DISPENSING SYSTEMS

Système de dosage bi-composants PR70 Graco

Systèmes de dosage

Voter

“ - Ratio fixe ou variable - Précision de dosage de 1 % - Précision du ratio 1 % - Parfaitement volumétrique - Différentes tailles de pompes et de rapports - Ensemble bi-composants à un prix abordable - Large choix d’options disponibles (chauffe - agitation etc.) - Système tout inox conçu pour durer - Ne nécessite pas d’entretien - Optimisation de l’étanchéité - Puissance ajustable - Renfort des pièces inox en Chromex™ ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Exclusivement dédiés à la manipulation des fluides bi-composants, la PR70 permet une répartition sécurisée de solutions dont les propriétés nécessitent qu’elles demeurent séparées jusqu’à l’application.
 

Vous pouvez désormais traiter ces fluides avec un niveau de contrôle optimal. Une valve spécialisée incorpore les deux composants séparément, puis les mets en contact dans le conteneur seringue situé dans la partie inférieure de la valve. Le processus vous garanti un résultat uniforme et homogène. Cousin du PR70, le PR70V est quant à lui dédié au dosage des matériaux bi-composants à ratio variables. Une gamme complète et polyvalente conçue pour les professionnels du dosage. À noter que la série PR privilégie le traitement de quantités importantes. Il n’existe pas d’équivalent sur le marché.

PR70, la distribution à deux composants à un prix abordable Précision du dosage testée. Différentes tailles de pompes pour des rapports spécifiques et une précision de dosage de ±1 % Pression produit maximale de service : 207 bar Pression d'entrée d'air maximum : 7 bar Conçue pour durer. Pression d’entrée d’air maximum 7bar (100psi, 0.7 MPa) Nombre de cycles maximum 30 cpm
Télécharger la fiche technique complète

Electronique et composants automobiles Assemblage d'équipement Aéronautiques Automobiles Médical

Déposez un avis sur Système de dosage bi-composants PR70 Graco

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS SYSTÈMES DE DOSAGE DE POLY DISPENSING SYSTEMS

Tous les produits systèmes de dosage de POLY DISPENSING SYSTEMS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SYSTÈMES DE DOSAGE

Tous les produits de la catégorie systèmes de dosage

Consultez également

Robot de dosage Station de microdosage Valve de dosage Consommables pour dosage
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.