• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Système de dosage bi composant PD44 Graco POLY DISPENSING SYSTEMS

Système de dosage bi composant PD44 Graco

Systèmes de dosage

Voter

“ - Conçu pour distribuer des doses extrêmement précises - Dédié aux produits bi-composants (époxy, polyuréthane…) - Convient aux silicones et aux résines réactives - Amélioration du distributeur à tiroirs (pour faibles-viscosités) - Dosage positif par déplacement du piston - Rapport de mélange et répétabilité des doses précis - Pas de durcissement de produit à l’intérieur de la vanne - Pas de nettoyage nécessaire ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La vanne brevetée PD44 comprend des distributeurs à tiroirs d’entrée et de sortie bien équilibrés qui ne déplacent pas de produit lorsque l’on bascule de la position de remplissage à la position de distribution. Cela permet l’alimentation sous pression des composants “A” et “B” jusqu’à 84 bar pendant le remplissage tout en isolant les produits de l’entrée du mélangeur. Lorsque l’on bascule sur la position de distribution sans déplacement de produit, un volume précis de composants “A” et “B” est injecté dans l’entrée du mélangeur jetable grâce au déplacement des pistons.

Le PD44 a été conçu tout particulièrement pour distribuer des doses de 0,005 cc à 5 cc de produit de faible à haute viscosité. Les pistons de dosage sont assortis à des joints usinés afin de prolonger leur durée de vie. Il n’y a pas de flexibles entre la sortie des produits des pistons et l’entrée du mélangeur, ce qui permet d’éliminer les éventuels irrégularités de rapport de dosage ou volume de dose (phasage) à cause de la compression du produit dans le flexible.

Les pistons de dosage descendent Capacité de volume des doses : de 0,005 cc à 5,0 cc en fonction du diamètre du piston de dosage choisi Jusqu'à 60 cycles par minute avec un entrainement pneumatique Alimentation en air comprimé industriel normal Poids : 6,35 kilos
Télécharger la fiche technique complète

Electronique Automobile Composants automobiles Montage d'équipements Médicale

Déposez un avis sur Système de dosage bi composant PD44 Graco

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS SYSTÈMES DE DOSAGE DE POLY DISPENSING SYSTEMS

Tous les produits systèmes de dosage de POLY DISPENSING SYSTEMS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SYSTÈMES DE DOSAGE

Tous les produits de la catégorie systèmes de dosage

Consultez également

Robot de dosage Station de microdosage Valve de dosage Consommables pour dosage

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.