Le système de commande à microprocesseur MULTICOM est adapté aux équipements utilisés dans l'impression offset.
Ce système de commande à microprocesseur possède un menu auto-explicatif qui offre une vue d'ensemble parfaite de toutes les fonctions et paramètres du système : affichage de la tendance et la visualisation de tous les paramètres de fonctionnement tels que la température, la concentration IPA, la conductivité et le pH, etc.
Si nécessaire, une vérification du système peut être facilement réalisée en ligne par l'intermédiaire de la télécommande système de diagnostic de technotrans.
Les grands spécialistes du service technotrans identifient toutes les sources potentielles d'erreurs et fournissent des recommandations pour assurer le bon fonctionnement.
En cas de défaut, le système de diagnostic à distance permet une analyse rapide et précise de l'état de l'ensemble du système.
Pour fournir la réponse la plus rapide possible, un spécialiste de la technotrans peut accéder au système via Internet et rapidement résoudre le problème avec la personne de contact sur place.
Le système de diagnostic à distance est basé sur un téléphone portable ou une connexion réseau qui est configuré via une connexion VPN sécurisée (bout à bout).
Le système utilise le protocole SSL / TLS. Cette connexion des unités peut être permanente ou mise en place selon les besoins. La connexion via un routeur mobile entraîne des coûts en cours d'exécution sur une base continue. Un routeur de réseau ne nécessite qu'une connexion à l'Internet.