• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Système de caméra de protection et de mesure PILZ FRANCE ELECTRONIC

Système de caméra de protection et de mesure

Dispositifs de sécurité

Voter

Contacter le fournisseur

Le système de caméras de protection et de mesure PSENvip surveille optiquement l'ensemble du processus de pliage. Installé sur le mors supérieur de la presse plieuse, le système détecte les corps étrangers les plus petits qui se trouvent dans le champ de protection entre l'unité émettrice et l'unité réceptrice. En outre, il peut déterminer des données de commande importantes pour le processus de pliage, comme par exemple la détection de la tôle et de l'angle de flexion.

  • Possibilité d'adapter le champ de protection au pliage de caisses et au mode de butée
  • Les corps étrangers se trouvant dans le champ de protection sont détectés immédiatement et le processus de presse est arrêté
  • Sécurité maximale jusqu'en catégorie 4 selon l'EN 954-1, jusqu'au PL e selon prEN ISO 13849-1 et jusqu'à SIL3 selon la CEI 62061 ainsi que selon l'EN 12622...

Système de protection et de mesure PSENvip avec fonction de muting dynamique
Grâce aux systèmes de commande du système d'automatismes PSS 4000 et à la nouvelle variante du système de caméras de protection et de mesure PSENvip, Pilz propose maintenant une solution de sécurité spéciale pour les presses plieuses.
Tandis que l'outil supérieur peut, en mode de muting normal, parcourir les derniers millimètres jusqu'à la tôle uniquement à la vitesse de sécurité autorisée de 10 mm/sec., il se déplace, en cas de muting dynamique, à une plus grande vitesse jusqu'à la pièce à usiner. Le chemin parcouru par l'outil supérieur à vitesse réduite est ainsi réduit à un minimum.
La nouvelle variante PSENvip est utilisée avec le système de commande PSSuniversal PLC du système d'automatismes PSS 4000. PSSuniversal PLC surveille toutes les fonctions de sécurité importantes d'une presse. Même les fonctions de commande standard peuvent être prises en charge.
Le système de commande a deux tâches essentielles : la surveillance du muting dynamique et du profil de vitesse lors de la procédure de freinage. Ces deux fonctions sont disponibles en tant que blocs logiciels. Une analyse du codeur, un contrôle du point de rupture et une surveillance de la rampe peuvent ainsi être intégrés dans le programme utilisateur.

Déposez un avis sur Système de caméra de protection et de mesure

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS DISPOSITIFS DE SÉCURITÉ DE PILZ FRANCE ELECTRONIC

Tous les produits dispositifs de sécurité de PILZ FRANCE ELECTRONIC

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Protection des machines Écrans de protection Autres systèmes de protection des... Barrière de protection Barrière immatérielle Capôt de protection Carter de sécurité Protecteur téléscopique

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.