• PRODUITS (147)
  • CATALOGUES (4)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Système d'aspiration mural pour un poste de travail spécifique | ETA UNO

Traitement des gaz

“ - Facile à installer - Silencieux - Compact ”
Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Le système d'aspiration mural ETA UNO se distingue par sa capacité à traiter efficacement les gaz d'échappement dans les ateliers de petites et moyennes dimensions. Conçu pour servir un seul poste de travail, il offre un compromis idéal entre performance et compacité. Doté d'un électro-aspirateur fiable et d'un montage simple, il trouve sa place dans de nombreux environnements industriels.

1. La compacité du ETA UNO permet une installation sans encombre même dans les ateliers aux espaces restreints. Le matériel mural optimisé libère de l'espace au sol, facilitant ainsi l'organisation des outils et machines.

2. Grâce à son tuyau flexible indéformable 'T-GAS' de 5 mètres, et à diamètre de 75 mm, l'écoulement des gaz est fluide. La flexibilité du tuyau permet une manipulation aisée lors de l'utilisation, même dans les situations les plus contraignantes.

3. La buse en caoutchouc néoprène, conçue pour résister à l'usure industrielle, garantit une aspiration constante et sécurisée. Ce choix de matériau assure une étanchéité supérieure des connexions, optimisant ainsi l'efficacité du système.

4. Le système, non seulement efficace mais aussi silencieux, améliore le confort acoustique de l'espace de travail. Cela contribue à un environnement de travail plus serein, améliorant ainsi la concentration et la productivité des opérateurs.

Avec sa simplicité d'installation et ses caractéristiques techniques avancées, le système d'aspiration ETA UNO répond aux besoins spécifiques des ateliers industriels modernes. Idéal pour les entreprises cherchant à améliorer leur gestion des gaz tout en valorisant l'espace de travail. Pour découvrir comment cet investissement peut optimiser vos opérations, faites dès maintenant une demande de devis personalisé.

Usage : Systèmes d'aspiration pour postes de travail spécifiques Installation : Fixée au mur Taille de l'atelier : Ateliers de petites et moyennes dimensions Composant : Électro-aspirateur série ALE no. 1 Tuyau : Flexible indéformable "T-GAS" Longueur du tuyau : 5 m Diamètre du tuyau : 75 mm Accessoire : Buse en caoutchouc néoprène et support mural pour rangement des tuyaux

Automobile Aérospatiale Énergie Agroalimentaire Chimie Pharmaceutique

AUTRES PRODUITS TRAITEMENT DES GAZ DE AIRTEC INGENIERIE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE TRAITEMENT DES GAZ

Tous les produits de la catégorie traitement des gaz

Consultez également

Traitement de l'air Hotte aspirante industrielle Système de traitement de l’air Purificateur Humidificateur Déshumidificateur Filtres Bras d’aspiration

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.