• PRODUITS (105)
  • CATALOGUE (1)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉ (1)
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Système d'alimentation d'étiquettes pour IML, presse à injecter et étiquettes à plat | W837 W

Automatisation intégrée

“ Efficace ”
Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur
D'une durée de cycle à vide de 4 à 7 secondes, le système d'alimentation d'étiquettes pour IML, presse à injecter et étiquettes à plat W837 W admet une charge maximale de 50 kg et permet une vitesse maximale de 6 m/sec pour le dépôt d'étiquettes dans de diverses méthodes.

Disposant de 2 à 8 cavités, cette machine de plasturgie d'un poids d 1800 kg est appropriée pour les presses à injecter d'un poids maximal de 500 T.

Consommant 18 kVA d'électricité, ce système d'alimentation d'étiquettes pour IML, étiquette à plat et presse à injecter est d'une largeur de 1850 mm et d'une longueur de 2250 mm.

étiquettes IML IMD

emballage packaging cosmétique médical

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE AUTOMATISATION INTÉGRÉE

Tous les produits de la catégorie automatisation intégrée

Consultez également

Appareil de séchage Broyeurs plastiques Equipements périphériques de la... Appareil de mesure Appareil de contrôle Convoyeurs pour la plasturgie Machines de collage du plastique Robots de préhension

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.