• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Système d'alimentation centralisée MATRIX-AMM-Supervision MAT-TECHNOLOGIC

Système d'alimentation centralisée MATRIX-AMM-Supervision

Automatisation intégrée

Voter

“ - La nouvelle génération de MATRIX contrôle 16 turbines et 56 receveurs, changement automatique de turbine, by-pass, décolmattage du filtre automatique, MMS programme pour la gestion de la vitesse d'aspiration en fonction du type de produit. Easy MATRIX, une solution compacte gérant jusqu'à 10 receveurs pour des applications simples. - Le centre de sélection automatique AMM garantit le transport de la matière vers les machines sans aucune contamination. Il en existe 4 modèles avec des tuyaux convenant à des machines de 40-50-60 et 70 mm de diamètre. Le système est géré par une PLC Siemens et la communication avec l'opérateur se fait via un écran tactile. - La supervision : son but est d'améliorer le contrôle des stocks matière, de la consommation, l'identification des lots de production, l'historique des alarmes et la programmation de la totalité du système. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Précision, flexibilité et simplicité, tels sont les maîtres mots du système d'alimentation centralisée de MAT. Il est idéal pour transporter sans aucune contamination, de façon automatisée, les granulés plastiques vers les machines de transformation.

Recommandé pour les longues distances qui séparent les zones de stockage et les machines, ce système est élabroré pour répondre à toutes les demandes et pour transporter tout type de granulés avec un débit allant  jusqu'à 5000 kg/h.

Selon les besoins , il existe 4 modèles de système d'alimentation centralisée MATRIX-AMM-Supervision avec des tuyaux convenant à des machines de 40-50-60 et 70 mm de diamètre. Le système est géré par une PLC Siemens et la communication avec l'opérateur se fait à travers un écran tactile.

La supervision : son but est d'améliorer le contrôle des stocks matière, de la consommation, l'identification des lots de production, l'historique des alarmes et la programmation de la totalité du système. Le centre de sélection automatique AMM garantit le transport de la matière vers les machines sans aucune contamination. La nouvelle génération de MATRIX contrôle 16 turbines et 56 receveurs, changement automatique de turbine, by-pass, décolmattage du filtre automatique, MMS programme pour la gestion de la vitesse d'aspiration en fonction du type de produit. Easy MATRIX, un Chargeurs INOX ou verre La supervision : son but est d'améliorer le contrôle des stocks matière, de la consommation, l'identification des lots de production, l'historique des alarmes et la programmation de la totalité du système.

Plasturgie Injection Extrusion Soufflage

Déposez un avis sur Système d'alimentation centralisée MATRIX-AMM-Supervision

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS AUTOMATISATION INTÉGRÉE DE MAT-TECHNOLOGIC

Tous les produits automatisation intégrée de MAT-TECHNOLOGIC

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE AUTOMATISATION INTÉGRÉE

Tous les produits de la catégorie automatisation intégrée

Consultez également

Appareil de séchage Broyeurs plastiques Equipements périphériques de la... Appareil de mesure Appareil de contrôle Convoyeurs pour la plasturgie Machines de collage du plastique Robots de préhension
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.