• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Système compact de micro lubrification externe VTEC VE1B MICHAUD CHAILLY

Système compact de micro lubrification externe VTEC VE1B

Systèmes de dosage

Voter

“ La série VE1B de la gamme Vectolub® est une série compacte, simple d’utilisation, économique. Vous pouvez implanter le système directement sur votre machine au moyen d’un support aimanté ou sur un rail normalisé. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

 

 

Une installation de micro lubrification Vectolub® est constituée d’une unité de micro lubrification VE1B et d’un ou plusieurs blocs de projection reliés à l’unité au moyen de flexibles coaxiaux. L’unité VE1B, alimentée en air sous pression et en lubrifiant, va diriger vers chacun des blocs une dose de lubrifiant par le capillaire du flexible coaxial et un flux d’air vecteur par le tube extérieur. L’air vecteur basse pression, acheminé dans le tube extérieur, est mis en turbulence dans la buse. Il éclate les gouttes d’huile en sortie de buse et les projette jusqu’au point de lubrification.

Pour plus d’informations, téléphone au 0 825 002 555 (N°indigo) ou au +33 4 72 85 85 00

=> Demande de renseignements en ligne.

=> Toutes nos coordonnées…

=> Téléchargez ou recevez GRATUITEMENT nos catalogues et notre CDROM 3D (Bibliothèques de composants normalisés 2D et 3D pour logiciels de CAO)

Performances d’usinage accrues (vitesse plus grande en sciage et en décolletage). Meilleur état de surface dû à une température (de frottement) moindre. Durée de vie des outils accrue, en particulier en usinage à grande vitesse. Le réglage précis du débit permet d’économiser du lubrifiant Le lubrifiant étant consommé par l’opération d’usinage, les pièces et les copeaux restent propres et ne nécessitent pas de dégraissage. Pas de coût de recyclage des résidus de lubrifiant. Hygiène et sécurité accrues au poste de travail. Pas de brouillard, pas de pollution de l’air ambiant. Amortissement rapide du système. Compact, facile à placer au plus près de vos applications. Simple et fi able, réglages aisés. Les raccordements externes vers les blocs de projection se font avec des raccords instantanés à emmanchement.

Usinage des métaux, sciage. Dépose de lubrifiant. Lubrification de convoyeurs.

Déposez un avis sur Système compact de micro lubrification externe VTEC VE1B

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SYSTÈMES DE DOSAGE

Tous les produits de la catégorie systèmes de dosage

Consultez également

Robot de dosage Station de microdosage Valve de dosage Consommables pour dosage
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.