Votre partenaire spécialiste de la protection de la tête
La société SURFLEX, by Victoire et compagnie, est spécialisée dans la fabrication de casquettes de protection et anti-heurts, conformes à la norme française EN-812. Créée en 1993, elle trouve un succès incontournable dans le monde entier : Europe, Asie, Amérique.
La satisfaction de ses clients étant une priorité, la société est devenue un partenaire fiable dans divers secteurs : aéronautique, naval, ferroviaire, logistique, industrie, bâtiment, automobile et électricité.
SURFLEX a déployé une stratégie de production, basée sur les innovations, la recherche et le développement. Elle est alors en mesure de proposer des casquettes à la fois confortables, esthétiques et garantissant une haute protection.
Un service de personnalisation est mis en place pour se démarquer grâce à l’ajout d’un logo, un texte, etc. le choix de couleur et de la matière est également possible.