• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Supports à bille oscillante de norelem norelem

Supports à bille oscillante de norelem

Butée à billes

Voter

“ - ils s'adaptent à un grand nombre de contours et de géométries - un revêtement polyuréthane non colorant offre une protection contre les dommages - surface en polyuréthane résistant à l'abrasion et non teinté offre une meilleure protection contre l'endommagement des surfaces sensibles et permettent une force de retenue supérieure - grandes forces de retenue sur des toutes petites surfaces avec une détérioration minimale des surfaces des objets - Disponibles en version avec plat, striés ou équipés d'un insert métallique, ils permettent de répondre à toutes les problématiques des ingénieurs. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Supports à bille oscillante de norelem : l'état de surface est déterminant  
  Les supports à bille oscillante entrent en jeu comme butées à vis, appuis ou patins de manière privilégiée dans les fabrications d'outillage et les constructions. Avec les aides au positionnement disponibles dans de nombreuses tailles, variantes et dans différents états de surface, les pièces brutes comme celles usinées peuvent être appuyées et serrées. Selon les applications, la sélection de l'état de surface adéquat est parfois importante. norelem propose à partir de maintenant des supports à bille oscillante avec des états de surface en polyuréthane ou diamantées dans.
  Les supports à bille oscillant de norelem sont aussi variés que vos domaines d'applications. Puisque les différentes positions d'appui dans la fabrication d'outils et de machines peuvent avoir des exigences bien particulières sur la surface d'appui et celle de serrage, norelem possède deux nouveaux types de supports à bille oscillante dans son programme.


  norelem propose deux types de surfaces d'appui fixes, avec inserts d'appui interchangeables, réglables en hauteur et des modèles avec six pans creux. Les supports à bille oscillante sont fabriqués en acier de grande qualité et équipés d'un joint torique. Celui-ci maintient la bille en toute sécurité et protège le support contre les impuretés et les corps étrangers.

acier ou inox haute qualité inclinaison :angle entre 7,5 et 20° contrainte statique entre 10 et 165 kN revêtement polyuréthane couple de serrage de 8,5 à 60 Nm surface en polyuréthane six pans creux
Télécharger la fiche technique complète

fabrication d'outils positionnement industrie construction serrage

Déposez un avis sur Supports à bille oscillante de norelem

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE BUTÉE À BILLES

Tous les produits de la catégorie butée à billes

Consultez également

Butée à aiguilles Butée à rouleaux
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.