• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Suite de test et vérification en approche Model Based Design REACTIS ISIT

Suite de test et vérification en approche Model Based Design REACTIS

Logiciel de suivi

Voter

“ Permet d'automatiser les processus de test et de validation sur des modèles Simulink® / Stateflow® / TargetLink®, et sur le code source généré par Embedded Coder® et TargetLink®, ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La suite d’outils REACTIS diminue considérablement les coûts associés à la détection d’erreurs en MODEL-BASED DESIGN, en automatisant les processus de test et de validation sur des modèles Simulink® / Stateflow® / TargetLink®.

La suite d’outils REACTIS est composé de trois outils :

 

 

REACTIS FOR SIMULINK® / STATEFLOW® / TARGETLINK®

 

L’outil REACTIS pour modèles SIMULINK® / STATEFLOW® / TARGETLINK® permet de faciliter le test du modèle et de détecter les erreurs au plus tôt, dès la phase de conception du logiciel, afin de diminuer le coût de correction, et de valider le comportement du modèle en regard de ses exigences. REACTIS est une application autonome qui lit le fichier .mdl produit par l'environnement MathWorks®, et permet d'appliquer une démarche SIL (Software In The Loop).

L’outil permet de visualiser l'exécution des modèles, en mode pas-à-pas ou en exécution rapide, afin d’outiller le débogage et mesurer ensuite la couverture des tests, de générer de manière automatisée des tests sur les modèles, afin de mesurer la couverture structurelle (Statement, Branch et MC/DC), et de contrôler les violations d’exigences spécifiées par l'utilisateur dans un modèle Simulink® / Stateflow®.

 

 

REACTIS FOR C

 

L’outil REACTIS for C permet de tester le code source généré par EMBEDDED CODER® ou TARGETLINK®, en regard des tests déjà effectués avec l’outil REACTIS sur le modèle Simulink® / Stateflow® / TargetLink®. L’outil assure l’automatisation des tests de non régression entre le modèle et le code source généré, afin de détecter rapidement les différences de comportements et de couverture structurelle.

 

 

REACTIS MODEL INSPECTOR

 

L’outil REACTIS MODEL INSPECTOR est un client de visualisation léger et simple d’utilisation pour modèles SIMULINK® / STATEFLOW®.

L’outil permet de lire les fichiers .mdl produits par SIMULINK®, et les fichiers produits par Reactis, et est donc une solution idéale pour les équipes qui n’ont besoin que de visualiser à moindre coût les modèles SIMULINK® ou les artefacts de test REACTIS.

 

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Model Based Design ISO 26262 EN 50128 IEC 61508 IEC 62304 DO-178 B/C SIL Simulink Stateflow TargetLink

Toute industrie Automobile Aéronautique Ferroviaire Médical

Déposez un avis sur Suite de test et vérification en approche Model Based Design REACTIS

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS LOGICIEL DE SUIVI DE ISIT

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE LOGICIEL DE SUIVI

Tous les produits de la catégorie logiciel de suivi

Consultez également

Solutions SaaS Logiciel Achat supply chain en mode SaaS Logiciel Finance-comptabilité en... Logiciel Informatique en mode SaaS Logiciel Marketing vente en mode SaaS Logiciel Ressources Humaines en mode...
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.