• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Stratégie marketing CJ.COM

Stratégie marketing

Conseil marketing

Voter

“ Le marketing, levier de performance de vos produits et services ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Assurer la visibilité nécessaire des "plus" produits, imposer l’innovation, faire aimer, créer la connivence nécessaire avec le consommateur…
    
sont autant de questions évidentes et fondamentales à se poser.

    
Allons plus loin !
    
Une nouvelle génération d’idées et de moyens interactifs doivent nous conduire à la préconisation d’actions marketing audacieuses, mais pragmatiques, pour des résultats significatifs.
    
Pour accompagner le mouvement de la marque et de sa promesse dans un contexte de plus en plus virtuel et interactif, la connaissance client et la prospective sont en pleine mutation. C'est assurément une écoute active qui doit permettre de comprendre et saisir à la fois les comportements et les aspirations du consommateur. Au marketing relationnel s'ajoute le marketing d'influence qui suppose et impose la transparence et l'immédiateté nées du web.
    
Persuader ! mais par qui ? et prouver ! mais comment ?

Marketing relationnel, marketing d'influence.

    
Si le marketing continue de fonctionner sur la cohérence entre le positionnement de la marque et l'équilibre des éléments du mix : le prix, les caractéristiques produit, la politique de distribution, les messages et supports de communication et les prestations de service, l'évolution des modes de consommation nécessite d'interroger les politiques marketing.
    
Car les consommateurs, que nous sommes, attendent davantage. "Le bon produit, au bon prix au bon endroit" ne suffit plus à répondre à la demande. La relation entre l'offre et la demande ne se résume plus à une simple transaction. Devant la surabondance de biens, l'acte d'achat s'inscrit dans une réflexion de plus en plus aboutie, souvent consultée : ce produit s'inscrit-il dans mon mode de vie ? Mes semblables ont-ils fait l'expérience de cet achat ? Qu'en pense mon réseau ? Au fond les clients ne veulent plus être de simples spectateurs, ils désirent agir, participer à l'élaboration des produits et contribuer à leur évolution. Ils souhaitent être entendus, compris pour qu'une relation quasi individualisée s'établisse entre eux et la marque.
    
De même, en BtoB, la structure des échanges a évolué. Combien de clients sont aussi des fournisseurs ou des partenaires ? Les transactions one shot sont de plus en plus rares car les offres standards finissent par ne répondre à aucun besoin. Ne constate-t-on pas que, très  souvent, les solutions retenues sont celles qui intègrent les particularités de l'entreprise dans son marché.

Savoir-faire Cj.com

Marketing stratégique

• Accompagnement à la définition des publics cibles.
• Organisation et segmentation de l'offre.
• Diagnostic de cohérence du mix marketing.

Marketing opérationnel

• Conception de plan d'actions.
• Négociation et sélection des supports (affichage, radio, presse, web)
• Définition et réalisation des outils (affiche, espace presse, bannière, newsletter...)
• Gestion et suivi de campagne.
 

Déposez un avis sur Stratégie marketing

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CONSEIL MARKETING DE CJ.COM

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CONSEIL MARKETING

Tous les produits de la catégorie conseil marketing

Consultez également

Certification Electricité, électronique Recherche en environnement CAO Mécanique, Pneumatique, Hydraulique Analyse, simulation, calculs... Conseil, Expertise Etudes, conseils, projets,... Conseil en solutions globales...
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.