• PRODUITS (5)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Station domestique pour traitement d’eau SOLO55/O

Traitement des eaux usées

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Proposée par AMOS INDUSTRIE, une référence inégalée dans le domaine du matériel industriel, la SOLO55/O est une station domestique dédiée au traitement d'eau de pluie. Cette solution demeure exceptionnelle grâce à sa conformité avec plusieurs normes CE, EN 55015, EN 61547, et EN 60335-1, et son équipement technique avancé.

1. Adhérence aux normes internationales : Dotée d'un châssis pour une fixation murale, la station SOLO55/O est approuvée aux normes CE, EN 55015, EN 61547 et EN 60335-1. Cela garantit sa conformité à des normes internationales strictes pour une performance et une fiabilité sans faille.

2. Équipement supérieur pour un traitement efficace : L'essence de la station SOLO55/O réside dans son équipement. La station est équipée d'une électrovanne de sécurité hydraulique de haute technologie, une cartouche plissée de filtration dotée de précision de 20, un mélange de charbon actif 5 µm pour une filtration optimale, une lampe UV germicide pour une action virucide et bactéricide, un compteur horaire et un interrupteur marche/arrêt pour une facilité d'utilisation. Toutes ces caractéristiques ont été soigneusement sélectionnées afin de garantir un traitement d'eau pluviale de qualité supérieure.

3. Facilité d'utilisation : En plus de sa technologie avancée, la SOLO55/O est également remarquable pour sa facilité d'utilisation. L'incorporation d'un interrupteur marche/arrêt simplifie le fonctionnement de la station. De plus, la présence du compteur horaire permet un suivi précis du temps d'utilisation.

4. Sécurité ajoutée avec l'électrovanne hydraulique : La SOLO55/O est conçue pour assurer non seulement la qualité de l'eau, mais aussi la sécurité de l'utilisateur. L'électrovanne de sécurité hydraulique intégrée dans la station garantit une mesure de sécurité supplémentaire lors de l'usage de l'équipement.

En somme, à travers ses fonctionnalités exceptionnelles et son facile d'usage, la station domestique de traitement d'eau SOLO55/O d'AMOS INDUSTRIE offre à ses utilisateurs une solution efficace et sécuritaire pour le traitement de l'eau pluviale. Sa conformité aux normes internationales lui confère une place unique sur le marché, faisant d'elle un choix incontournable pour tout ménage soucieux d'une eau de qualité.

Type : Station domestique pour traitement d’eau pluviale par filtration Conformité : Normes CE EN 55015, EN 61547 et EN 60335-1 Châssis : Fixation murale Électrovanne : Sécurité hydraulique Filtration : Cartouche plissée 20 µm Filtration supplémentaire : Cartouche mixte charbon active 5 µm Lampe : UV germicide Fonctionnalités : Compteur horaire et interrupteur marche/arrêt

Agroalimentaire Pharmaceutique Cosmétique Chimie Industrie Emballage

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE TRAITEMENT DES EAUX USÉES

Tous les produits de la catégorie traitement des eaux usées

Consultez également

Traitement de l'eau Valorisation des effluents Barrage de rétention d'eau Récupération d'eau de pluie Navire de dépollution Filtre à eau Traitement anti-calcaire Pompe de relevage

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.