• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Spectroradiomètre CAS 120 KONICA MINOLTA SENSING EUROPE B.V.

Spectroradiomètre CAS 120

Photomètre radiomètre

Voter

“ 1. Mesures spectriques dans le domaine UV-VIS Avec les modèles UV/VIS et VIS, le CAS 120 couvre la totalité du spectre 200-830 nm. Toutes les caractéristiques photométriques, colorimétriques et spectrales sont déterminées en une seule mesure : - Flux lumineux [lm] ou intensité [cd] - Coordonnées colorimétriques [x, y, z] et température de couleur [K] - Indice de rendu des couleurs (IRC/CRI) - Longueur d’onde dominante, longueur d’onde crête et barycentre [nm] - Bande passante à mi-hauteur [nm] 2. Automatisme en production 24h/7j Avec sa rapidité de mesure, sa robuste conception et son degré élevé de précision, le spectroradiomètre CAS 120 est voué à être intégré dans le flux de production des LED, OLED et SSL, et à l'assurance qualité. Spécialement étudié pour la fabrication des LED, le testeur de LED proposé par Instrument Systems est un système complet, avec sa propre interface logicielle et matérielle de haute performance pour une intégration rapide. 3. Mesures en laboratoire Avec la large gamme d'accessoires, l’utilisation du CAS 120 peut en être faite au laboratoire. A cet effet, en plus des adaptateurs de mesure nécessaires, Instrument Systems propose également les logiciels SpecWin Pro et SpecWin Light, spécialement adaptés aux tâches de laboratoire. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Spectroradiomètre CAS 120– précis, polyvalent, versatile, prix attractif
Des mesures précises et rapides sans dépasser le budget alloué, le spectroradiomètre CAS 120 d’Instrument Systems garantit des résultats justes et stables à un prix étudié.

Rapidité de mesure, suppression des lumières parasites, haute résolution spectrale, précision de l’optique et de nombreux accessoires caractérisent le CAS 120, un instrument universel. Une réduction des coûts est obtenue par l'absence de refroidissement actif du détecteur CCD aminci, tandis que l’innovante compensation des fluctuations liées à la température garantit la robustesse et la fiabilité en production.

Principales applications
Le spectroradiomètre CAS 120 est principalement utilisé pour les applications sensibles au prix en production et pour l'assurance des LED, OLED et sources d’éclairage à semi-conducteur (SSL). Fiabilité et robustesse font du CAS 120 l’outil idéal pour les automatismes de production 24h/7j. Des fibres optiques, de nombreux adaptateurs de mesure et autres accessoires peuvent être connectés pour différentes tâches - jusqu'à obtenir une station de mesure de laboratoire.

Modèles VIS et UV/VIS Roue de filtres de densité (OD 1-4) Volet pour correction automatique de fuite de courant Détecteur CCD 2048 x 14 pixels, Convertisseur analogique-numérique (ADC) 16 bits Temps d’intégration jusqu’à 4 ms Interface USB avec commande matérielle
Télécharger la fiche technique complète

Ecrans LED, OLED, SSL R&D

Déposez un avis sur Spectroradiomètre CAS 120

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS PHOTOMÈTRE RADIOMÈTRE DE KONICA MINOLTA SENSING EUROPE B.V.

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE PHOTOMÈTRE RADIOMÈTRE

Tous les produits de la catégorie photomètre radiomètre

Consultez également

Photomètre de process Photomètre par imagerie Photomètre portable Photomètre UV
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.