• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Spectrophotomètres CM-2xdx Series KONICA MINOLTA SENSING EUROPE B.V.

Spectrophotomètres CM-2xdx Series

Spectrophotomètre portable

Voter

“ - Précision et répétabilité inégalées : La série CM-26d permet la communication de données numériques de mesure basées sur des valeurs absolues pour permettre une véritable «gestion numérique des données de couleur» (DCDM – Digital Color Data Management). Quant au CM-25d, c’est le choix idéal pour les applications qui réclament une rentabilité maximum. - Moderne et intuitif - Ultra rapide - Deux ouvertures de mesure pour couvrir tous types d'échantillon ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les CM-26dG, CM-26d et CM-25d sont les successeurs des spectrophotomètres CM‑2600d et CM‑2500d largement utilisés dans l'industrie. Ces nouveaux appareils sont des spectrophotomètres portables à sphère d’intégration et ergonomie horizontale, ce qui est particulièrement pratique pour mesurer la couleur d'échantillons plats ou de grande taille. Tous fournissent des résultats simultanés de mesure incluant (SCI) et excluant (SCE) la réflexion spéculaire en une seule séquence de mesure. Avec leur ouverture de mesure supplémentaire de Ø3 mm, les appareils CM-26dG et CM-26d s'adaptent parfaitement aux échantillons de petite taille ; le CM-26dG peut également mesurer la brillance d'une surface avec un véritable capteur à 60 ° conforme à la norme ISO.

Alors que le viseur de positionnement des échantillons permet un positionnement parfait pour les mesures, le grand écran couleur affiche les résultats sous forme numérique ou graphique. Avec le logiciel supplémentaire Configuration Tool Software CM-CT1 et la nouvelle fonctionnalité de Workflow basée sur l'image, les différents instruments d’un réseau de mesure sont très facilement configurés rendant le travail quotidien des opérateurs de terrain plus pratique et bien moins sujet aux erreurs.

Géométrie d:8°, lampe à arc xénon et système optique de prévisualisation Double ouverture de mesure: MAV (8mm) et SAV (3mm) (CM-25d: uniquement MAV) Le meilleur accord inter-instrument de sa catégorie pour une véritable «gestion numérique des données de couleur» (DCDM) Brillance-mètre 60° intégré (CM-26dG uniquement) Connexion externe via USB ou via module Bluetooth™ optionnel Grand écran couleur haute résolution de 2.7” Tri des données par balises définissables Travail préprogrammé (Workflow) basé sur des images
Télécharger la fiche technique complète

Automobile Peintures Plastiques Textiles Cosmétiques

Déposez un avis sur Spectrophotomètres CM-2xdx Series

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS SPECTROPHOTOMÈTRE PORTABLE DE KONICA MINOLTA SENSING EUROPE B.V.

Tous les produits spectrophotomètre portable de KONICA MINOLTA SENSING EUROPE B.V.

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SPECTROPHOTOMÈTRE PORTABLE

Tous les produits de la catégorie spectrophotomètre portable

Consultez également

Spectrophotomètre Infrarouge Spectrophotomètre UV Spectrophotomètre visible
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.