• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Sous-couche antirouille pigmentée finition mat RUSTOL PRIMER AP60 GROUPE DURIEU

Sous-couche antirouille pigmentée finition mat RUSTOL PRIMER AP60

Produit traitement chimique de surface

Voter

“ Sous-couche antirouille pigmentée finition mat ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

  • Le RUSTOL-PRIMER AP.60 cumule les qualités spécifiques du RUSTOL-OWATROL et celles d’une excellente peinture de protection anticorrosion.
  • Le RUSTOL-OWATROL entrant dans sa composition et lui apportant son exceptionnel pouvoir mouillant et pénétrant, permet au RUSTOL-PRIMER AP.60 de saturer totalement la rouille résiduelle et d'atteindre les plus profondes porosités du support. Ceci conduit à un isolement total du métal sain et à la stabilisation des surfaces, tout en évitant d’enfermer sous le film de peinture de l’air et de l’humidité toujours à l’origine du repiquage de la rouille.
  • Le RUSTOL-PRIMER AP.60 permet d’obtenir dès la première application une sous-couche protectrice de grande résistance qui accroche parfaitement et qui protègera efficacement les métaux contre la corrosion.
  • Le RUSTOL-PRIMER AP 60 est recouvrable par toutes les peintures à liant gras (glycérophtaliques, alkydes-uréthanes monocomposant,...).

Le RUSTOL-PRIMER est fabriqué à partir du RUSTOL-OWATROL auquel ont été combinés des résines et des huiles siccatives ainsi que des pigments sélectionnés pour leur résistance aux intempéries et leurs propriétés anticorrosion.

Surfaces neuves : Appliquer directement 1 à 2 couches de RUSTOL-PRIMER AP.60. Surfaces peu oxydées : Brossage métallique léger suivi de 1 à 2 couches de RUSTOL-PRIMER AP.60. Surfaces fortement oxydées : Procéder comme pour les surfaces peu oxydées mais additionner de 5 à 20 % de RUSTOL-OWATROL au RUSTOL-PRIMER AP.60 en première couche. Surfaces anciennement peintes et oxydées : Il est recommandé d’appliquer une couche de RUSTOL-OWATROL pur avant la première couche de RUSTOL-PRIMER AP.60.

Déposez un avis sur Sous-couche antirouille pigmentée finition mat RUSTOL PRIMER AP60

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS PRODUIT TRAITEMENT CHIMIQUE DE SURFACE DE GROUPE DURIEU

Tous les produits produit traitement chimique de surface de GROUPE DURIEU

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE PRODUIT TRAITEMENT CHIMIQUE DE SURFACE

Tous les produits de la catégorie produit traitement chimique de surface

Consultez également

Grenailleuse Produit traitement mécanique de surface Produit de lavage lessiviel Machine traitement mécanique de surface Machine traitement chimique de surface Machines de lavage lessiviel Balancelle de grenaillage Cabine de sablage
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.