• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Soupape de sécurité modulante - Type 433 LESER SARL

Soupape de sécurité modulante - Type 433

Soupape de sûreté

Voter

“ Homologations - Europe (PED, DIN EN ISO 4126-1), - Allemagne (PED, TUEV SV 100, - AD 2000 Merkblatt A2) entre autres ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La soupape de sécurité modulante de Type 433 est conçue et développée par la société LESER afin de répondre aux exigences de l’industrie du froid. Sollicitée également par l’industrie chimique, pétrochimique et le secteur de raffinerie, la soupape de sûreté de type 433 est idéale pour l'extraction du pétrole et gaz sur des plateformes pértolières terrestres et marines.

Présentant une solution éprouvée sur les primaires et les secondaires, la soupape de sécurité modulante 433 trouve aussi sa place dans les applications d’expansion thermique, la construction de machines OEM, les installations pour le transfert des huiles thermiques… Elle peut être utilisée comme déverseur ou avec des compresseurs alternatifs à Piston et systèmes sous pression pulsatoire.

Avec un diamètre nominal de DN15 au DN150, la soupape de sûreté de type 433 est équipée de faces de brides en entrée et en sortie avec des emboîtements selon la DIN EN 1092 ainsi qu’un joint torique sur le clapet à portée souple. L’ensemble est réalisé à partir de matériaux résistants aux fluides réfrigérants.

La soupape de sécurité modulante de type 433, performante et robuste, assure une haute étanchéité en fonctionnement, une réduction efficace des émissions et un débit élevé.

Diamètre nominal : DN15 à DN150 Classe de pression entrée / sortie : PN40 / PN40 Faces de brides : Emboîtement selon DIN EN 1092, Type D Joints entre clapets et siège : Joint torique en CR “K” (neoprene)1) / Joint torique en NBR “N” / EPDM “D”1) / Joint métal / métal Compensation de la contrepression : Soufflets d’équilibrage (optionnel) Bouchon : Etanche au gas modèle H2 Délai de livraison : 2 à 4 semaines, selon configuration

Industrie chimique Industrie chimique Raffinerie

Déposez un avis sur Soupape de sécurité modulante - Type 433

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS SOUPAPE DE SÛRETÉ DE LESER SARL

Tous les produits soupape de sûreté de LESER SARL

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SOUPAPE DE SÛRETÉ

Tous les produits de la catégorie soupape de sûreté

Consultez également

Antibélier Clapet de non-retour Détendeur Disconnecteur Stabilisateur de pression Vanne de régulation
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.