TECHNOTRANS FRANCE
TECHNOTRANS FRANCE
TECHNOTRANS FRANCE
Dernières offres
Solutions de refroidissement à eau glycol
Solutions de refroidissement à eau glycol - TECHNOTRANS FRANCE
Devis Solutions de refroidissement à eau glycol
Prix Solutions de refroidissement à eau glycol
Solutions de refroidissement à eau glycol TECHNOTRANS FRANCE
Refroidisseurs Industriels

Solutions de refroidissement à eau glycol

Solutions de refroidissement à eau glycol pour presse offset

TECHNOTRANS France met à votre disposition des solutions de refroidissement à eau glycol spécialement adaptées aux presses offset : solution standard avec 2 modules de refroidissement pour une ou plusieurs presses, solution pour 1 presse seulement avec module de pompage et de régulation intégré, armoire de pompage et de régulation, solution économique avec module de pompage et régulation, solution de refroidissement adiabatique...

La solution standard avec 2 modules de refroidissement dispose d’un échangeur à air qui peut être utilisé à l’extérieur en standard jusqu’à 38°C et 40°C en version adiabatique et une station de pompage ou de régulation qui s’installe à l’intérieur du bâtiment avec possibilité de pompe de secours et utilise la fraicheur extérieure pour refroidir les tables d’encrage (si température inférieure à 15°).

La solution pour une presse seulement avec module de pompage et de régulation intégré dispose également d’un échangeur à air qui s’installe à l’extérieur du bâtiment. Elle nécessite moins de tuyauterie par rapport à d’autres solutions.

L’armoire de pompage et de régulation est proposée en six modèles de pompes allant de 2 m³/h à 60 m³/h.

La solution économique avec module de pompage et régulation est commercialisée en six modèles d’une puissance de pompage allant de 8 m³/h à 25 m³/h.

Installée au niveau de l’échangeur à air, la solution de refroidissement adiabatique se déclenche lorsque la température extérieure est extrême pendant quelques jours par an en fonction de la localisation.

Cette solution dispose de fines buses qui pulvérisent de l’eau d’une finesse suffisante pour pouvoir s’évaporer rapidement au contact de la chaleur et ainsi permettre d’abaisser celle-ci rapidement. Le système s’arrête lorsque la température souhaitée est atteinte et revient alors en mode sec.
 
 

Avis sur Solutions de refroidissement à eau glycol

Donner votre avis / Poser une question

Déposez
un avis

Votre réponse à l'avis de du du

Expo permanente
TECHNOTRANS FRANCE

TECHNOTRANS FRANCE

     
Accueil L’Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus

Trouvez vos fournisseurs

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Déposez votre demande

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.

Exposez vos produits