• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Solution détergente pour fontaines de dégraissage - DETERBAC.SID SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Solution détergente pour fontaines de dégraissage - DETERBAC.SID

Produits d’entretien

Voter

“ • Substitut aux solvants en fontaine de dégraissage. • Non soumis à la réglementation ATEX. • Pouvoir détergent exceptionnel. • Compatible avec la majorité des matériaux. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

DÉTERBAC.SID est un dégraissant en phase aqueuse, prêt à l'emploi destiné à la substitution des solvants dans les fontaines de dégraissage pour pièces mécaniques. L'association de sels faiblement alcalins et d'agents tensio-actifs soigneusement sélectionnés garantit une qualité de lavage optimum et une efficacité sur les souillures les plus tenaces (graisses, boues, encres, pigments, etc...).

Ce dégraissant est faiblement sensible aux écarts de dureté de l'eau et peut s'utiliser aussi bien à l'eau chaude (max 70 °C) qu'à l'eau froide (20 °C). Doté d'un pouvoir moussant modéré et additivé avec un inhibiteur de corrosion, DÉTERBAC.SID dispense d'un rinçage lors des opérations de dégraissage de pièces mécaniques. Enfin sa compatibilité avec la majorité des matériaux (métaux, plastiques, surfaces peintes) ne doit pas exempter de faire des essais préalables et de minimiser les temps de contact avec les peintures mal réticulées et les alliages légers.

Utilisation

Prêt à l'emploi en fontaine de dégraissage, à froid (ex : BAC PRO D), il peut néanmoins s'utiliser dilué jusqu'à 20 % avec des fontaines à chaud (ex : fontaines ICS.DETER) : T°du bain entre 50 et 70 °C. Le rinçage n’est pas nécessaire pour les applications classiques de dégraissage mécanique, néanmoins nous en recommandons un sur les supports peints ou galvanisés ainsi que sur les pièces ayant des contraintes en terme de dépôt (pièces à coller, à peindre...).

Domaine d'utilisation
 
Maintenance industrielle : nettoyage et dégraissage de pièces mécaniques diverses avant remontage, garages, ateliers mécanique ou de maintenance, fabrication de machines-outils, etc...
 
Stockage
 
En emballage d’origine, dans des locaux tempérés.
 
Recommandations
 
- Porter des gants et des lunettes de protection.  
- Faire un test préalable sur des surfaces sensibles aux détergents alcalins, comme l’aluminium ou des peintures mal réticulées.  
- DÉTERBAC.SID n'est pas compatible avec l'utilisation de machine automatique en raison de son potentiel moussant. 


Parfum : fraîcheur des Landes Biodégradabilité : > 90 % Mousse
Télécharger la fiche technique complète

Maintenance industrielle Mécanique Fabrication de machines-outils

Déposez un avis sur Solution détergente pour fontaines de dégraissage - DETERBAC.SID

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS PRODUITS D’ENTRETIEN DE SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Tous les produits produits d’entretien de SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Aspirateurs industriels Protection Blanchisserie Produits d'hygiène Autolaveuses industrielles Nettoyeur haute pression Eponges Balayeuses
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.