• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Solution d'intégration SI DIPOLE

Solution d'intégration SI

Intégrateur de solutions logicielles

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Dans l’entreprise, avec la diversification actuelle des outils informatiques, il est fondamental de partager et de synchroniser les informations entre les différents interlocuteurs.

Ceci est plus particulièrement vrai pour des systèmes d’aide à la décision de la couche tactique. Grâce au stockage centralisé, l’ensemble des systèmes d’un domaine de décision peuvent partager les informations, les consulter et les exploiter.

DynaSys propose une solution d’intégration par laquelle les informations clés d’une chaîne de décision logistique sont stockées et partagées, en particulier celles susceptibles de circuler entre les solutions de la suite n.SKEP et d’autres logiciels.

Partager et synchroniser

DynaSys propose une base de données relationnelle (Oracle, SQL Serveur…) dédiée à l’échange et à la synchronisation des informations de la Supply Chain.

Conçu pour faciliter l’intégration de l’ensemble de la Supply Chain, ce « data hub » est alimenté par la suite n.SKEP mais également par les autres logiciels, et contient les informations clés de votre chaîne logistique globale.

Ce « Data Hub » permet de stocker les informations tels que : la liste « d’items », les caractéristiques techniques, les nomenclatures, stocks, prévisions des ventes, commandes, plans de production, flux inter-sites, etc...

Son organisation optimisée en fait la base de données idéale des flux prévisionnels. Des mécanismes de synchronisation permettent d’automatiser l’ensemble de ces scénarios. Il s’agit d’un véritable EAI (Enterprise Application Integration) « prêt à l’emploi ».

Des interfaces certifiées entre n.SKEP et les principaux ERP du marché ont été réalisées. Ceci contribue de façon évolutive et en toute sécurité à l’amélioration des échanges d’informations intra entreprise nécessaires à toutes les étapes d’une chaîne de décision logistique.

Pour permettre une intégration à forte valeur ajoutée, un ensemble de « Business Mapping » viennent compléter cette solution. Il s’agit d’un ensemble de scénarios métiers permettant de publier les informations des différents logiciels associés à la Supply Chain dans les entreprises.

Business Mapping

Un système de mapping permet de paramétrer de façon conviviale les correspondances entre les informations qui figurent dans les différentes bases de données, sans qu’il soit nécessaire d’utiliser le langage SQL.

Ce système de mapping standard permet aussi de suivre plus souplement les évolutions futures de l’architecture informatique et des applications en fonction des besoins de l’entreprise.

Communiquer

La solution DynaSys autorise la communication entre plusieurs sites distants. Cette réplication partielle de bases de données distantes, entièrement paramétrable, permet la consolidation des données provenant de plusieurs bases ; elle autorise ainsi le partage des informations entre plusieurs Data Hub distants disposant d’informations complémentaires. Elle permet l’exploitation des applications dans une organisation multi-site et distribuée.

Déposez un avis sur Solution d'intégration SI

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE INTÉGRATEUR DE SOLUTIONS LOGICIELLES

Tous les produits de la catégorie intégrateur de solutions logicielles

Consultez également

Intégrateur d'infrastructures... Intégrateur d'infrastructures...
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.