Aujourd’hui, nos solutions d’assèchement par adsorption ont remarquablement réduit le besoin de reconstruction grâce à des temps de réponse rapides, au déploiement de techniques de séchage efficaces et à une gestion de projet optimale. Lorsque les opérations de séchage par adsorption ne durent que quelques jours, ou quelques semaines, la reconstruction complète, elle, signifie souvent des mois d’interruption et une aggravation de l’état de la zone.
Quelque soit la cause du dégât des eaux, un lave-linge défectueux ou une grande inondation naturelle, les effets secondaires comme la prolifération de moisissures, la corrosion ou la détérioration de la structure peuvent être plus importantes que le dégât initial lui-même.
Nos techniques de séchage profond peuvent inverser ou arrêter même la détérioration provoquée par le dégât des eaux. Les murs d’isolation, le plâtre, la maçonnerie, la corrosion électrique, la rouille des composants et même le bois peuvent être remis à leurs états d’origine. Et ce parce que nos déshumidificateurs soufflent de l’air extrêmement sec dans les immeubles inondés. Un assèchement profond de l’air ambiant associé aux mouvements constants de l’air provoque la déshumidification des matériaux de construction par une évaporation plus rapide que la norme jusqu’à ce que l’humidité atteigne son niveau d’avant incident.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ABSORBANT MINÉRAL
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.