• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Shampooing intérieur et extérieur pour camions frigorifiques - DEFI-V.SID SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Shampooing intérieur et extérieur pour camions frigorifiques - DEFI-V.SID

Désinfection industrielle

Voter

“ • Nettoie et désinfecte simultanément. • Spécialement formulé pour les véhicules de transport de denrées alimentaires. • Elimine efficacement salissures routières et souillures animales ou végétales. • Utilisable manuellement, en portique ou par pulvérisation. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

DÉFI-V.SID est un nettoyant spécialement conçu pour le nettoyage intérieur et extérieur des camions frigorifiques. Il possède en outre une véritable action bactéricide conforme à la norme EN 1276 en conditions de saleté en 5 min à 2 %. Sa polyvalence permet une utilisation manuelle, en pulvérisation puis rinçage à la haute pression, mais aussi en portique de lavage automatique. Il laisse les surfaces brillantes, éclatantes et légèrement parfumées. Très concentré, il s’utilise dilué entre 0,8 à 10 % en fonction de l’usage que l’on en fait, de l’état d’encrassement des surfaces et de la méthode de nettoyage utilisée.

DÉFI-V.SID élimine le film routier et les salissures tenaces (fumées, gasoil, graisses, pollutions diverses, boues, résidus de déverglaçage, etc) sur les carrosseries de camions, fourgonnettes, véhicules utilitaires ainsi que les châssis, bâches et bardages. Il permet de nettoyer, dégraisser et désinfecter les intérieurs des compartiments frigorifiques (les sols, plafonds, parois, étagères, etc) en éliminant bactéries, microorganismes, sang, graisses animales et végétales, poussières, coulures, etc.

Utilisation

Tout en 1 : Dilué à 2 %, DEFI V.SID donne un résultat incroyable. Pour le nettoyage des tracteurs et des remorques : pulvériser la solution à 2 % de bas en haut, puis brosser à la lance télescopique et enfin faire un rinçage haute pression à l'eau. Ensuite, pulvériser l'intérieur des remorques (parois et sol), laisser agir 5 min puis frotter et rincer à l'eau potable. Utilisation comme Shampooing : s’utilise dans l’eau à 5 % (voire 8 à 10 % si les salissures sont tenaces), puis pulvériser debas en haut et rincer sous un jet haute pression.

En cas d’utilisation en portique : régler la pompe pour préparer une solution entre 0,8 et 1,5 % en sortie jet. Nettoyant sol et parois : utiliser une solution diluée entre 0,8 et 2 % à pulvériser. Laisser un temps d’action puis rincer à la haute pression. Action bactéricide : solution au minimum à 2 % en DEFI-V.SID avec un temps de contact de 5 min mini. Si ces conditions sont respectées, l’action biocide pourra être réalisée en même temps que la phase de nettoyage (1 seule opération).

Domaine d'utilisation
 
Transport logistique, entrepôts agroalimentaire, maraîchers, industrie agroalimentaire, transports maritimes, laboratoires culinaires, évènementiels, sociétés de location de matériels.
 
Composition 
 
Agents de surface non ioniques, cationiques et amphotères, séquestrant, parfum, contient de l’ammonium quaternaire (cas n°7173-51-5) à 5 g/L. 
 
Stockage
 
En emballage d’origine, dans des locaux tempérés.
 
Recommandations
 
Rinçage obligatoire après utilisation. Se protéger lors de la manipulation en portant des EPI. Prendre les mesures inhérentes à l’utilisation de produits alcalins notamment vis-à-vis de vieilles peintures. Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l’étiquette et les informations.  
 
Normes 
 
Conforme à l’arrêté du 8 septembre 1999 (v.c. 01/01/2014) concernant les procédés et les produits utilisés pour le nettoyage des matériaux et objets destinés à entrer en contact avec des denrées, produits et boissons pour l’alimentation de l’homme et des animaux.
Inventorié pour les TP2 et TP4 sous le n°37483
TP2 - Désinfectant pour les surfaces, matériaux, sanitaires, équipements et mobiliers, du sol et autres substrats (terrains de jeux…) sans contact direct avec des denrées alimentaires. TP4 - Traitement bactéricide d'entrepôts de denrées alimentaires pour la consommation humaine, de locaux et matériel de cuisines centrales collectives, transformation de denrées alimentaires en vue de la remise directe, et restauration.

Type de formulation : solution hydrosoluble concentrée (SL) Etat physique : liquide ambré Parfum : citron
Télécharger la fiche technique complète

Transport logistique Agroalimentaire

Déposez un avis sur Shampooing intérieur et extérieur pour camions frigorifiques - DEFI-V.SID

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS DÉSINFECTION INDUSTRIELLE DE SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Tous les produits désinfection industrielle de SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Aspirateurs industriels Protection Produits d’entretien Blanchisserie Produits d'hygiène Autolaveuses industrielles Nettoyeur haute pression Eponges

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.