• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Séparateur de métaux: MFE S+S SEPARATION ET TECHNOLOGIE SARL

Séparateur de métaux: MFE

Séparateur de solides

Voter

“ Séparateur de métaux pour les machines à mouler par injection, les extrudeuses et les souffleuses (pour les colonnes pleines et à flux lent). ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le séparateur de métaux MFE PRIMUS supprime les particules métalliques, ferreux et non ferreux, (acier, inox, aluminium,…) des colonnes pleines ou à flux lent. Il est généralement installé directement à l’entrée matière d’une presse d’injection, d’une extrudeuse ou d’une souffleuse.

Le matériau défectueux est éjecté dans un puits d’évacuation par l’intermédiaire d’un tiroir de séparation pneumatique.

Le séparateur de métaux MFE PRIMUS peut être préparé (en option) avec des alésages de fixation ou des plaques d’adaptation en vue de le raccorder à des périphériques et le monter sur l’entrée machine.

Construction supportant de lourdes charges permettant de monter des unités lourdes de transport, de mélange et de dosage sur le séparateur de métaux. Fonctionnement fiable même lorsque la proportion de rebroyé est élevée. Séparation fiable, même en cas d’impuretés volumineuses (clous par ex. ; longueur max. correspondant environ à la section de l’ouverture). Détection et séparation fiable des métaux même lors du premier remplissage et du remplissage ultérieur de matériaux en vrac (chute gravitaire). Grande rapidité de séparation empêchant le fonctionnement à vide de l’extrudeuse. Compensation de l’effet produit : conductibilité du produit en vrac (par ex. en raison de sa teneur en humidité ou en carbone) automatiquement prise en charge. Construction supportant de lourdes charges permettant de monter des unités lourdes de transport, de mélange et de dosage sur le séparateur de métaux. Fonctionnement fiable même lorsque la proportion de rebroyé est élevée. Séparation fiable, même en cas d’impuretés volumineuses (clous par ex. ; longueur max. correspondant environ à la section de l’ouverture). Détection et séparation fiable des métaux même lors du premier remplissage et du remplissage ultérieur de matériaux en vrac (chute gravitaire). Grande rapidité de séparation empêchant le fonctionnement à vide de l’extrudeuse. Compensation de l’effet produit : conductibilité du produit en vrac (par ex. en raison de sa teneur en humidité ou en carbone) automatiquement prise en charge.

Industrie du plastique Industrie chimique Autres orientations industrielles Industrie du plastique Industrie chimique Autres orientations industrielles

Déposez un avis sur Séparateur de métaux: MFE

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS SÉPARATEUR DE SOLIDES DE S+S SEPARATION ET TECHNOLOGIE SARL

Tous les produits séparateur de solides de S+S SEPARATION ET TECHNOLOGIE SARL

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SÉPARATEUR DE SOLIDES

Tous les produits de la catégorie séparateur de solides

Consultez également

Contrôleur de circulation Contrôleur de purge Purgeur d'eau
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.