• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Scie à format T60 PreXision OTTO MARTIN MASCHINENBAU

Scie à format T60 PreXision

Scie à format

Voter

“ La T60 PreXision rompt avec toutes les anciennes conventions : jusqu’à présent, la lame des scies à format ne se laissait pas incliner ou dans le meilleur des cas, de 46° sur la droite uniquement. La nouvelle T60 PreXision peut dorénavant incliner la lame de 46° sur la gauche également, ce qui donne un angle de coupe hors du commun de 92°. La T60 PreXision fait bonne figure même pour les coupes inclinées ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Double plage de coupe d’angle : 

Le doublement de l’angle de coupe vous ouvre une diversité illimitée de nouvelles perspectives. Par exemple, des coupes, jusqu’alors difficiles voire impossibles à réaliser avec des scies circulaires, deviennent tout à coup réalisables sans grandes difficultés.

Coupes d’angle à la perfection : 

Grâce à la nouveauté mondiale brevetée, la T60 PreXision vous offre la liberté d’exécuter chaque coupe d’angle le long de la butée de longueur ou du guide parallèle de la manière la mieux adaptée à la tâche à remplir et à la pièce à usiner. Ce n’est donc pas la machine qui choisit la façon d’usiner la pièce mais l’utilisateur. Un avantage offert en exclusivité par la T60 PreXision de MARTIN.

Assistance complète : 

Comme pour toutes les machines T60, les tâches seront assistées par une commande moderne à écran tactile. Des menus spécialement adaptés aux possibilités de la T60 PreXision augmentent l’éventail de possibilités de cette machine; même la découpe d’une rainure en queue d’aronde devient un jeu d’enfant grâce à la page de fonction correspondante.

Construction optimale : 

Les composants mécaniques importants tels que la table à déligner, la butée de longueur et le guide parallèle sont, sur tous les modèles T60, de très grande qualité et étudiés pour durer. Le guide parallèle est sur roulement à billes et peut, comme sur la T60 Classic, être directement réglé depuis la position de commande, à l’aide d’un affichage numérique et d’un volant à main. La motorisation de cette butée souvent utilisée est possible en option.

Changement d’outil en quelques secondes : 

La hauteur de coupe maximale de la T60 PreXision est de 72 mm. Un protecteur au couteau diviseur est utilisé pour garantir un contrôle visuel optimal de la lame de scie et de la pièce à couper ; le diamètre maximal de la lame est de 315 mm. Le système ProLock permet de remplacer la lame de scie principale en quelques secondes. Le référencement prenant du temps de la hauteur et de la largeur de coupe est donc superflu après l’échange de lame parce que la commande propose un menu pour 10 outils. La PreXision peut aussi être équipée en option d’un inciseur.

4 kW - 400 V / 50 Hz. Avec fil neutre en exécution CE. 4 kW - 400 V / 50 Hz. Avec fil neutre en exécution CE.

Déposez un avis sur Scie à format T60 PreXision

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS SCIE À FORMAT DE OTTO MARTIN MASCHINENBAU

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SCIE À FORMAT

Tous les produits de la catégorie scie à format

Consultez également

Scie à ruban à double colonne Scie à ruban automatique Scie à ruban horizontale Scie à ruban manuelle Scie à ruban semi-automatique Scie à ruban verticale Unité de Sciage Autres machines de sciage
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.