• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Scanner de profils 2D/3D à laser pour l'automatisation MICRO-EPSILON

Scanner de profils 2D/3D à laser pour l'automatisation de la marque MICRO-EPSILON

Scanner 3D

Voter

“ Compact profile sensors: Due to their compact size and their high profile frequency, the laser profile sensors are ideally suited to dynamic measurement tasks, e.g. in the production control or for robot mounting processes. Utilisation universelle + Mesure en ligne de fente, profil, dénivelé, angle, ... + Fournit des informations 3D et enregistrements pour le traitement d’image + Transmission du profil ou de la valeur de mesure + Robuste : pour l’utilisation dans la ligne de production et en laboratoire + Egalement pour la robotique + Applications multi-scanner + Versions intégrateurs et utilisateurs finals ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Compact, flexibilité des options d'installation et diversité des interfaces disponibles font de la nouvelle ligne de scanners à laser scanCONTROL 2600/2900 l'instrument idéal pour les mesures de profils et de dimensions extrêmement précises au cours de la production.

Micro-Epsilon a développé un scanner de profil à laser très compact et très léger. Le capteur optoélectronique scanCONTROL 2600/2900 à contrôleur intégré est logé dans un boîtier en aluminium de 380 g. Le capteur très compact offre une large gamme de fonctions .Jusqu'à 4 000 profils par seconde transmis au PC pour un traitement ultérieur. Le modèle scanCONTROL 2600 travaille sur la base de 640 points par profil et  le scanCONTROL 2900 jusqu'à 1 280 points par profil. La plage de mesure commence à une distance de 53 mm par rapport au capteur et peut atteindre, en fonction du modèle, jusqu'à 390 mm. Les différentes plages de mesure sont toutes logées dans le même type de boîtier . Les scanCONTROL 2600/2900 disposent d’une Interface Gigabit-Ethernet servant à la transmission des données de profil et d’une interface multifonction (utilisée en tant que liaison RS422). Les entrées numériques peuvent être utilisées simultanément pour la synchronisation, le déclenchement ou comme entrée d'encodeur. Il est possible, par la mise en œuvre d'une unité de sortie (Output Unit) additionnelle, de mettre à disposition d'autres signaux de sortie.

Les scanCONTROL 2600/2900 conviennent  idéalement aux applications nécessitant un capteur léger , par exemple montage sur le bras d’un robot  ou pour l'industrie automobile.
 


Scanner Blue Laser
Les scanners laser à ligne laser bleue sont utilisés pour la mesure de profil effectuée sur des métaux incandescents ainsi que sur des matériaux transparents et organiques. En raison de la longueur d’onde réduite du laser bleu-violet, la lumière laser ne pénètre pas dans l’objet à mesurer et présente une meilleure stabilité. Comparée à celle du laser rouge, elle permet de détecter les objets incandescents et organiques de manière plus fiable.

 

Toute l'industrie

Déposez un avis sur Scanner de profils 2D/3D à laser pour l'automatisation

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS SCANNER 3D DE MICRO-EPSILON

Tous les produits scanner 3d de MICRO-EPSILON

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SCANNER 3D

Tous les produits de la catégorie scanner 3d

Consultez également

Imprimante 3D Consommable imprimante 3D Machine de prototypage rapide
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.