Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Le routeur à commande numérique VR 900 est une machine-outil pour le travail du méta utilisée pour la découpe de panneaux de signalisation ainsi que la gravure de sculpture ou de meuble en bois (panneaux de portes, panneaux d’armoires, etc.).
Cette unité de fraisage convient au traitement de différents types de matériaux : bois, PVC, PMMA, plastique, marbre, l’acrylique, caoutchouc et en fines épaisseurs (le laiton, le cuivre et l’aluminium).
Ce routeur à commande numérique est capable d’effectuer une gravure 2 et 3 axes sur les différents types de matériaux.
Cette machine d’usinage dispose d’une table avec rainures en “T” de série pour un bridage simple et rapide des pièces à usiner, d’un moteur pas à pas sur les 3 axes, d’une broche haute puissance 1.5 kW et d’un variateur de vitesse de 5000 à 24000 T/min avec système de refroidissement par air garantissant une parfaite qualité de travail.
La transmission de cette machine se fait par vis à billes assurant un déplacement précis lors des travaux
Ce routeur est équipé de glissières haute qualité pour une parfaite stabilité de la broche.
Il est apprécié par les professionnels de l’industrie pour sa conception robuste et haute performance grâce à un châssis rigide en acier assurant une parfaite stabilité.
Cette machine de fraisage a un système d’arrêt d'urgence coup de poing pour une protection optimale de l’opérateur.
Industrie
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE FRAISEUSE CN