• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Revêtement de zinc alcalin, sans cyanure Primon 250 COVENTYA

Revêtement de zinc alcalin, sans cyanure Primon 250

Produit traitement chimique de surface

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Sollicité dans le domaine du bâtiment et de l’automobile, le Primon 250 est un procédé de revêtement de zinc alcalin, sans cyanure, ne contenant aucune substance toxique ou cancérigène grâce au nouveau Purifier 3.

Le procédé Primon 250 assure une brillance remarquable, un excellent pouvoir de pénétration et une distribution idéale de l’épaisseur. Il simplifie l’épuration des eaux usées des hydroxydes de zinc et de sodium/potassium.

Parfaitement adapté pour les applications au tonneau ou au bain maure, ce procédé se caractérise par une vitesse de dépôt rapide, une distribution métallique exceptionnelle, une brillance remarquable et une réceptivité idéale aux couches de conversion bleue, jaune, noire et verte à base de Chrome trivalent ou hexavalent.

Bâtiment Automobile

Déposez un avis sur Revêtement de zinc alcalin, sans cyanure Primon 250

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS PRODUIT TRAITEMENT CHIMIQUE DE SURFACE DE COVENTYA

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Grenailleuse Produit traitement mécanique de surface Produit de lavage lessiviel Machine traitement mécanique de surface Machine traitement chimique de surface Machines de lavage lessiviel Balancelle de grenaillage Cabine de sablage
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.