“ • Protège et facilite le nettoyage des sols : idéal pour les places de marché communale.
• Résiste aux sels de déverglaçage.
• Prévient les pollutions quotidiennes.
• Donne une très bonne résistance à l’usure. ”
AGYRSOL est composé de résines acryliques modifiées en phase solvant. Il s'applique sur la plupart des sols de voiries afin de les protéger longtemps et d'en faciliter le nettoyage. Il résiste aux U.V et offre donc une protection de très longue durée. AGYRSOL contient un principe actif repoussant les huiles et les graisses afin de protéger les matériaux traités des pollutions diverses. Il pénètre dans les matériaux poreux et leur confère un caractère imperméable et oléophobe. Il s'applique sur tous les sols de voiries (céramique, pavés autobloquants, béton et dérivés, carreaux, terres cuites et dalles à motifs), il est particulièrement recommandé pour les places communales de marché. AGYRSOL offre une bonne résistance chimique aux acides et bases dilués ainsi qu'aux sels de déverglaçage.
Utilisation
PREPARATION DU SUPPORT : Les supports à traiter devront être secs, exempts d'huile ou de graisse et parfaitement dépoussiérés. MISE EN OEUVRE : S'applique en général en deux couches au rouleau, à la brosse, au pistolet basse pression. Pour une parfaite application, il est recommandé de respecter les conditions suivantes : • La température du support doit toujours être supérieure de 3°C au point de rosée. • Température minimale : 5°C / Température maximale : 30°C / Humidité relative maximum : 80%. Le nettoyage des outils se fera au CELLETHOL.SID ou au DILUANT P25.
Domaine d'utilisation
Collectivités (CTM), parking privé, centre commerciaux, commerçant, restaurant, industries, etc…
Stockage
En emballage d’origine, correctement fermé dans des locaux frais, à l’abri de l’humidité, à l’écart de toute flamme, source d’étincelles ou de chaleur, des rayons solaires et des intempéries.
Recommandations
• Porter des gants ou utiliser une crème protectrice (MANOSID).
• Avant toute application, faire un essai au préalable.
• Ne résiste pas aux solvants forts, cellulosiques, synthétiques, esters, cétones, aromatiques, etc.
Séchage
A 20°C et 60% d’humidité relative. Polymérise en 2 à 3 heures (polymérisation totale en 4 jours). Recouvrable entre 4 heures et 96 heures.
Trouvez vos prestatairesFaites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Trouvez vos futurs clientsRéférencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.