• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Ressorts de compression de type Gap et Overlap Smalley Steel Ring

Ressorts de compression de type Gap et Overlap

Design, recherche & développement / Ingénierie

Occasion
Voter

“ Les ressorts ondulés réduisent la hauteur de fonctionnement de 50 % Même force et même déflexion que les ressorts hélicoïdaux. Les ressorts ondulés sont adaptés à tout espace radial et axial très limité Plus de 4000 ressorts standards en acier au carbone et acier inoxydable (,188" à 16", 5 mm à 400 mm) Sans frais d'outillage (No-Tooling-Charges™) sur pièces spéciales (diamètres de 4 mm à 3000 mm) Superalliages disponibles ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les ressorts ondulés conventionnels de type Gap et Overlap sont utilisés dans un large éventail d'applications. Pour les déflexions courtes et les forces faibles à moyennes, ils fonctionnent avec précision et fiabilité.

Ces deux types de ressorts ondulés Smalley permettent une expansion radiale, ou augmentation du diamètre, sans le blocage ou l'accrochage normalement associés aux rondelles ondulées fabriquées par estampage. Comme le terme l'indique, le type Gap est ouvert pour maintenir un interstice entre les extrémités, tandis que le type Overlap présente des extrémités qui se recouvrent. En conséquence, les extrémités peuvent se déplacer en décrivant un arc de cercle à mesure que le diamètre externe du ressort grandit au cours de la compression.

Par exemple, le diamètre externe d'un ressort ondulé de type Gap serait ajusté en conservant 0,5 mm de marge de chaque côté d'un alésage. Son diamètre interne laisse une marge de 0,25 mm au rayon par rapport à l'arbre. À mesure que le ressort est comprimé, le diamètre externe et le diamètre interne s'élargissent jusqu'à ce que le diamètre externe entre en contact avec l'alésage. La déflexion permanente a pour effet de rapprocher les extrémités de l'interstice pendant que le diamètre externe appuie contre l'alésage. Un ressort ondulé de type Overlap permet ce type d'action cyclique de manière similaire.

Déposez un avis sur Ressorts de compression de type Gap et Overlap

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS DESIGN, RECHERCHE & DÉVELOPPEMENT / INGÉNIERIE DE Smalley Steel Ring

Tous les produits design, recherche & développement / ingénierie de SMALLEY STEEL RING

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE DESIGN, RECHERCHE & DÉVELOPPEMENT / INGÉNIERIE

Tous les produits de la catégorie design, recherche & développement / ingénierie

Consultez également

Industrie Assistance informatique Certification Conseil marketing Electricité, électronique Recherche en environnement CAO Mécanique, Pneumatique, Hydraulique Analyse, simulation, calculs...
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.