• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

RESISTANCES CHAUFFANTES POUR ARMOIRES ÉLECTRIQUES RITTAL

RESISTANCES CHAUFFANTES POUR ARMOIRES ÉLECTRIQUES

Résistance chauffante

Voter

“ · Large plage de puissance calorifique s’étendant de 10 W à 800 W pour répondre à l’ensemble des besoins · Technologie PTC économe en électricité produisant une chaleur autorégulée constante · Design optimisé grâce à la CFD (dynamique des fluides assistée par ordinateur) pour une meilleure diffusion calorifique · Compacité  puissance calorifique optimisée pour une taille identique · 2 possibilités de montage: - montage rapide par enclenchement sur rail DIN 35 mm ou - montage direct sur plaque de montage · Raccordement électrique rapide par bornier : pas de temps de perdu pour le câblage ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Lorsque les armoires sont implantées en extérieur ou dans des locaux mal chauffés, le risque de condensation constitue un danger majeur pour les composants électroniques. Rittal propose plusieurs modèles de résistances chauffantes permettant de maîtriser le risque de condensation.

Il est conseillé d’utiliser des résistances chauffantes pour éviter la formation d’eau de condensation dans les armoires électriques lorsque la température extérieure est fraîche.
Composition de la livraison :
- Résistances PTC
- Bornier à raccord rapide
- Matériel de fixation
Remarque :
- Pour une régulation précise de la température à l’intérieur de l’armoire électrique, nous conseillons l’utilisation du thermostat SK 3110.000 ou du thermostat
digital SK 3114.200 (voir accessoires).
- Pour éviter la condensation de l’eau sur les composants, nous conseillons d’utiliser l’hygrostat SK 3118.000 (voir accessoires) pour gérer la résistance chauffante.
Dans les armoires électriques de grandes dimensions, on obtient plus facilement une répartition uniforme de la chaleur en utilisant plusieurs résistances de plus faible puissance.

Plage de puissances calorifiques de 10W à 800W répartie sur 10 modèles Tensions 110V et 230V Fréquence 50/60 Hz
Télécharger la fiche technique complète

Armoires électriques Industrie Implantation extérieure Outdoor Atmosphères très humides

Déposez un avis sur RESISTANCES CHAUFFANTES POUR ARMOIRES ÉLECTRIQUES

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE RÉSISTANCE CHAUFFANTE

Tous les produits de la catégorie résistance chauffante

Consultez également

Collier chauffant Chaufferette d'armoire Câble chauffant Ruban chauffant
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.