• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Résine AGIPROTECT - Protection contre les dommages physiques et la corrosion AGICOM - Les Meilleures Solutions de Marquage

Résine AGIPROTECT - Protection contre les dommages physiques et la corrosion

Traitement anti-corrosion

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La résine pelable AGIPROTECT est un revêtement, transparent, résistant, étanche, obtenu par trempé à chaud et permettant une tenue jusqu’à 10 ans à la corrosion et aux dommages physiques.Le revêtement transparent durcit en quelques secondes pour donner une finition lisse, transparente, très résistante qui non seulement évite l’adhésion de poussières et de corps étrangers, mais permet aussi l’identification aisée des pièces.

Quand elle est éliminée, la résine pelable AGIPROTECT laisse un film mince qui agit comme anticorrosion de courte durée.

L’application se fait en trempant les pièces de 2 à 5 secondes dans une cuve d’AGIPROTECT fondu à 130 – 150°C.

Ni dangereuse, ni toxique, cette résine pelable existe en plusieurs coloris. Elle est accompagnée de pots de fusions de différentes capacités, répondant ainsi à des besoins variés.

Les cuves sont équipées de 2 thermostats qui permettent de contrôler précisément la température de travail et la température de veille. Celle-ci a pour rôle de maintenir la résine liquide lorsqu’on ne l’utilise pas afin d’éviter les changements de phase solide-liquide successifs qui peuvent la dégrader. Par ailleurs, le système de contrôle de température permet de s’affranchir des problèmes de surchauffe qui peuvent entraîner des dégagements gazeux toxiques. Pour la sécurité des opérateurs et pour obtenir un résultat optimal, nous conseillons vivement l’utilisation de ces cuves.

Une protection très efficace Méthode économique permettant de protéger des pièces de haute valeur Protection contre la corrosion et les dommages physiques Application simple : trempé 2 à 5 secondes dans l’AGIPROTECT fondu Élimination facile : par simple pelage du plastique épais qui a été déposé Parfaite visibilité de la pièce protégée, permettant rapidement son identification : transparent incolore ou coloré Protection pendant 10 ans Évite la nécessité d'emballages individuels et coûteux, une fois éliminé, il laisse un film mince qui agit comme anticorrosion de courte durée Réutilisable une fois pelé

-Outils tranchants, coupants -Pièces usinées, Gabarits de contrôle -Outils et pièces détachées -Pièces de machines- outils -Pièces mécaniques / Electriques

Déposez un avis sur Résine AGIPROTECT - Protection contre les dommages physiques et la corrosion

Votre réponse à l'avis de -

04/06/2019

Demande de documentation sur le traitement anti-corrosion

15/03/2019

Pot de chauffe de 0.7l ou1l pour résine de protection

26/11/2018

Nous aimerions recevoir de la documentation sur cette résine de protection ainsi que des tarifs (activité d'usinage dans un atelier aéronautique)

15/03/2018

Besoin de faire de la protection d'outil coupant.

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE TRAITEMENT ANTI-CORROSION

Tous les produits de la catégorie traitement anti-corrosion

Consultez également

Sous-traitance de traitement de surface Grenaillage Microbillage Polissage Sablage Thermolaquage Peinture liquide Décapage
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.