Le répartiteur progressif M2500 de BIJUR DELIMON est renommé pour sa précision en matière de lubrification industrielle, offrant une solution de graissage automatique pour jusqu'à 20 points. Avec une simplicité incomparable en termes d'installation et de maintenance, ce répartiteur progressif est le choix idéal pour une grande variété d'applications industrielles.
1. Flexibilité optimale : Avec le M2500, BIJUR DELIMON a conçu un équipement qui convient à différents systèmes de lubrification. Que vous ayez besoin de lubrifier une seule machine ou un parc d'équipements entier, la grande latitude de ce répartiteur progressif est son principal atout.
2. Maintenance améliorée : La structure modulaire du M2500 facilite l'entretien et réduit les temps d'arrêt. Ce dispositif permet un remplacement d'élément sans la nécessité de démanteler les lignes de graissage. Du coup, vous pouvez effectuer les maintenances nécessaires sans interrompre vos opérations.
3. Contrôle de précision : Le M2500 vous donne une maîtrise exceptionnelle sur votre système de lubrification. Grâce à son indicateur de fonctionnement, c'est vous qui définissez les cycles et les fréquences de fonctionnement, afin d'assurer un bon équilibre entre performance et économie de consommables.
4. Gestion indépendante : BIJUR DELIMON a doté le M2500 d'électrovannes de commande individuelle, permettant de gérer plusieurs répartiteurs indépendamment les uns des autres. Cette caractéristique est idéale pour les environnements industriels complexes où différents niveaux de lubrification doivent être appliqués à différents points.
Combinant des caractéristiques techniques robustes comme une pression de service de 400 bars, un débit nominal de 1.3 cm³/min à 400 bars, et une plage de température opérationnelle de -20°C à +80°C avec une flexibilité opérationnelle et une facilité d'entretien, le répartiteur progressif M2500 de BIJUR DELIMON vous offre les outils nécessaires pour assurer une lubrification précise, flexible et fiable.
Automobile
Aérospatiale
Manufacturier
Mines
Construction
Métallurgie
Demande de documentation:Répartiteur progressi