• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Remplisseuse rotative de Poche par le bouchon - PouchLine I.P.C. INGENIERIE PRODUCTION COSMETIQUE

Remplisseuse rotative de Poche par le bouchon - PouchLine

Remplisseuse de liquides

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Pour des produits liquides ou pâteux, notre machine monobloc PouchLine est appropriée pour remplir et boucher en automatique des poches en plastique préformées par le goulot du bouchon. Un magasin spécial de poches tenues par le bouchon alimente l’étoile rotative qui déplace les poches sous les postes de remplissage et de bouchage. Le remplissage est assuré par pompe à lobe.
 
Alimentation du magasin en poches
L’opérateur charge les poches dans le magasin d’alimentation dans lequel elles sont tenues par le bouchon. Elles vont ensuite avancer automatiquement avant d’être prises et chargées dans l’étoile rotative. Le magasin est doté d’un convoyeur avec deux poussoirs qui garantissent une pression constante des emballages jusqu’au poste de préhension et chargement vers l’étoile rotative qui agrippe les poches par le bouchon.
 
Poste de remplissage des poches
Le poste de remplissage des poches aura une ou plusieurs buses de remplissage. Chaque buse assure une partie du remplissage de chaque poche. La buse rentre dans le goulot, libère sa dose de produit puis ressort. La roue fait avancer d’un pas l’emballage vers la buse suivante. La machine est équipée d’un système qui garantit : « pas d’emballage, pas de remplissage » et d’un système qui assure la bonne introduction de la buse centrée dans le goulot.
 
Poste de bouchage
L’opérateur charge les bouchons en vrac dans la trémie. Les bouchons sont automatiquement pris par un convoyeur rehausseur de bouchon vers l’orienteur des bouchons. Une fois dans le bon sens, les bouchons sont transférés par gravité au Pick & Place qui les positionne pour la préhension par la tête de vissage. Elle va alors positionner et fixer le bouchon sur le goulot et clore l’opération de bouchage.

Déposez un avis sur Remplisseuse rotative de Poche par le bouchon - PouchLine

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS REMPLISSEUSE DE LIQUIDES DE I.P.C. INGENIERIE PRODUCTION COSMETIQUE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE REMPLISSEUSE DE LIQUIDES

Tous les produits de la catégorie remplisseuse de liquides

Consultez également

Remplisseuse Remplisseuse de solides
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.