• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Régulateur de pression - déverseur ou détendeur ATEX - BRONKHORST FRANCE BRONKHORST FRANCE

Régulateur de pression - déverseur ou détendeur ATEX - BRONKHORST FRANCE

Régulateurs de pression

Voter

“ - Construction à passage direct - Design compact - Convient pour les gaz et les liquides - Version avec une pression admissible maxi de 400 bars - Protection électrique IP65 et ATEX zone 2, catégorie 3 - Grande précision et excellente répétabilité ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les transmetteurs et régulateurs de pression numériques série IN-PRESS sont équipés d’un boîtier robuste IP65 pour une utilisation environnement industriel, et même en zone 2 ATEX, catégorie 3. Les instruments ont une construction bien éprouvée et compacte à passage direct. Ils intègrent un capteur de pression piézo-résistif et couvrent les plages de pression suivantes:

  à partir de 2...100 mbars absolus ou relatifs
  jusquà 8…400 bars absolus ou relatifs

La carte électronique d’un régulateur IN-PRESS intègre les paramètres de régulation PID pour un contrôle rapide et en douceur de n’importe quelle électrovanne de régulation. La vanne standard à passage directe (F-001AI/F-011AI) est Normalement Fermée, jusqu’à une pression admissible de 100 bars, et est disponible jusqu’à un Kv de 6.6 x 10-6. Cette vanne est également disponible en type Normalement Ouverte. La gamme est complétée par une vanne pilotée pour les forts débits (Kv de 6.0), par un modèle Vary-P qui accepte une delta-P maxi de 400 bars, ou bien une vanne à soufflet pour les applications à faible pression (delta-P) de service. Toutes ces vannes sont disponibles en version IP65.

Transmetteurs / Régulateurs de pression numérique Multibus

Bronkhorst High-Tech développe ses cartes électroniques à partir d’un concept flexible dit multibus, ce qui permet d’équiper les instruments d’une interface protocol DeviceNetTM, Profibus-DP®, Modbus ou FLOW-BUS.

Transmetteurs de pression numérique Régulateurs de pression numérique Transmetteur de pression numérique Régulateur de pression numérique

Contrôles de la pression dans les procédés des industries Agro-alimentaire, Pharmaceutique et (Pétro)Chimique Régulation de pression de fermenteurs (Biotechnologie) Technologie des Piles à Combustibles Régulation de pression dans les procédés d’extrusion des joints caoutchouc

Déposez un avis sur Régulateur de pression - déverseur ou détendeur ATEX - BRONKHORST FRANCE

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS RÉGULATEURS DE PRESSION DE BRONKHORST FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE RÉGULATEURS DE PRESSION

Tous les produits de la catégorie régulateurs de pression

Consultez également

Accumulateurs hydrauliques Filtres hydrauliques Raccords hydrauliques Robinetterie industrielle Traitement hydraulique Tuyaux hydrauliques Vérins hydrauliques Pompes hydrauliques
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.