“ - Très faible consommation d'air - Format compact - Excellente stabilité ”
Régulateur de précision type 350ss & 360ss.
Les régulateurs, régulateurs-filtres et filtres en acier inoxydable types 350ss et 360ss ont été conçus pour résister aux environnements les plus difficiles tout en assurant une régulation très précise de la pression.
Les corps et filtres en inox 316 ainsi que les élastomères fluorocarbone ont été éprouvés dans des environnements OFF-SHORE au sein desquels les types 350ss et 360ss ont démontré leur compatibilité avec les ambiances agressives.
Ces instruments à la qualité reconnue mondialement sont économiques tant à l'achat qu'à l'usage. Ils assurent une régulation extrêmement stable et reproductible de la pression des fluides gazeux. La conception interne permet d'atteindre des débits élevés avec une chute de pression minimale.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE RÉGULATEURS DE PRESSION
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.