Gestion des fluides et des réseaux
“ Les séparaterus eau-huile permettent de traiter les condensats en provenance des installations d'air comprimé. Leur efficacité dépend énormement de l'état des absorbants prevus pour clarifier l'eau en sortie. ”
Les condensats qui se forment à la sortie du réfrigérant final d'un compresseur lubrifié contiennent de l'huile. Cette huile, qui résulte du contact de l'air avec le lubrifiant présent dans la chambre de combustion, doit être récupérée avant que les condensats ne soient évacués à l'égout.
Si les séparateurs air / huile des compresseurs à vis sont de plus en plus performants, les teneurs résiduelles en huile sont encore insuffisantes pour produire des condensats qui puissent être rejetés en l'état.
Le respect des normes environnementales impliquent donc un traitement complémentaire.
Les séparaterus eau-huile permettent de traiter les condensats en provenance des installations d'air comprimé. Leur efficacité dépend énormement de l'état des absorbants prevus pour clarifier l'eau en sortie.
Les rechanges proposés par Air Pn pour la majorité des installations du marché utilisent les matières premières, préfiltres en fibres de polypropilène et charbon actif, les plus performantes afin de garantir les meilleurs résultats, comparables ou même souvent supérieurs à ceux obtenus avec les rechanges d'origine.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE GESTION DES FLUIDES ET DES RÉSEAUX
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.