La RB 15 M CNC Twin Head de MEWAG est une cintreuse à double tête puissante et adaptable. Conçue pour le cintrage de tubes simples et complexes, elle est aussi performante avec l'acier qu'avec l'aluminium.
1. Dotée de deux têtes de cintrage, la RB 15 M CNC Twin Head permet de travailler en un seul cycle avec quatre outils de cintrage ou davantage. Cette formidable caractéristique accroît la productivité, en évitant les interventions manuelles entre les étapes de cintrage.
2. La cintreuse MEWAG RB 15 M CNC Twin Head est également équipée d'une fonction de cintrage automatique à droite et à gauche. Cette fonctionnalité facilite la réalisation de formes complexes, en offrant une plus grande flexibilité de manipulation du tube.
3. Ce modèle est doté d'une commande moderne, pour une utilisation aisée et un contrôle précis du processus de cintrage. Cette technologie améliore la qualité des tubes coudés, tout en réduisant la nécessité d'intervenir manuellement.
4. La RB 15 M CNC Twin Head est parfaitement adaptée à l’exploitation par plusieurs équipes, ce qui en fait un choix idéal pour les environnements de production à haut volume. Elle convient aussi bien aux géométries de tubes simples qu'aux formes plus complexes, ce qui la rend très polyvalente.
En termes de caractéristiques techniques, la RB 15 M CNC Twin Head est capable de travailler sur de l'acier St37 de Ø 15 x 2 mm, et du Al/Cu de Ø 18 x 2 mm. Elle fonctionne à l'aide de différents axes électriques (CNC) pour l'avance, le cintrage et la rotation. De plus, elle dispose de deux têtes de cintrage libre.
En intégrant la RB 15 M CNC Twin Head à votre chaîne de production, vous pourrez profiter d'une machine de cintrage de tubes performante et polyvalente, capable de s'adapter à une grande variété de matériaux et de formes.
Automobile
Aérospatiale
Énergétique
Meubles
Construction
Naval