• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Raboteuse T45 OTTO MARTIN MASCHINENBAU

Raboteuse T45

Machines à meuler

Voter

“ La raboteuse T45 offre des conditions idéales pour la fabrication moderne : elle fournit des surfaces de rabotage propres, elle est rapide et simple à manoeuvrer et, en plus, elle travaille en silence. La T45 vous emmène rapidement et en silence vers un résultat précis de rabotage. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Un réglage parfait du premier coup : 

Avec sa mémoire pour 99 cotes de rabotage, la commande électronique de série simplifie tellement les réglages de hauteur de rabotage que la première pièce sera la bonne. La table de rabotage peut aussi être avancée ou déplacée de 0,1 mm vers le haut en appuyant simplement sur un bouton. Les éléments de commande pour le réglage de l’avance se trouvent également à portée de main. La machine démarre doucement en appuyant sur la touche Start et une simple pression sur la touche Arrêt suffit pour le freinage électrique de la machine sans aucune usure.

La force naît du calme : 

Le lourd bâti de la machine en construction composite amortit les vibrations. Avec son arbre de rabotage logé de façon optimale, il garantit une excellente qualité des surfaces. La construction au design industriel moderne amortit le bruit et garantit un travail silencieux. La table de machine stable d’une longueur de 1 260 mm est fabriquée en acier coulé et repose sur quatre arbres de support. La pièce à usiner, les rouleaux d’avance et les poutres de pression créent d’importantes forces de poussée et de pression. Les forces de pression sont parfaitement absorbées par les quatre broches. Deux grands guides prismatiques dirigent les forces de poussée vers le bâti robuste. Une solution intelligente et d’envergure qui garantit durablement des pièces usinées à la perfection.

La perfection de série et quelques extras en plus : 

Grâce à l’arbre TERSA monobloc qui permet un logement précis des lames, les surfaces sont parfaitement rabotées et le changement des lames prend moins d’une minute par lame. Les lames réversibles TERSA sont disponibles en quatre versions différentes : à chaque travail la lame parfaite. En outre, l’arbre Z4 de série peut également être utilisé comme arbre porte-lames Z2 en y installant deux lames mortes. Il est aussi possible de commuter entre les deux vitesses d‘avance de 6 et de 12 m/min pendant le rabotage. Le réglage optionnel de l’avance en continu permet des avances variables entre 2 et 25 m/min, selon le modèle. MARTIN vous propose en outre différentes variantes de systèmes d’avance et de table pour la T45 : de la table de rabotage avec ou sans rouleaux (ou avec des chambres de dépression) jusqu’à un ou deux rouleaux en sortie en passant par les rouleaux d’avance en caoutchouc ou en acier, lisses ou rainurés.

5,5kW (7,5CV) - 400V, 50Hz avec fil neutre, exécution CE. Avec T4504 arbre porte-lames TERSA Z=4 5,5kW (7,5CV) - 400V, 50Hz avec fil neutre, exécution CE. Avec T4504 arbre porte-lames TERSA Z=4

Déposez un avis sur Raboteuse T45

Votre réponse à l'avis de -

Nous cherchons une raboteuse h 400 mm largeur 400 environ pour les bois sec

AUTRES PRODUITS MACHINES À MEULER DE OTTO MARTIN MASCHINENBAU

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MACHINES À MEULER

Tous les produits de la catégorie machines à meuler

Consultez également

Matériels pour le traitement de surface Machines à ébavurer Machines à émeriser Applicateurs de films Machines à polir Ponceuses à bande Vibrateurs à superfinir Machines de lavage et de dégraissage
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.