• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Puissant capteur laser de distance pour les applications industrielles MICRO-EPSILON

Puissant capteur laser de distance pour les applications industrielles

Capteurs de distance

Voter

“ + Stabilité de signal maximum sur de nombreuses surfaces + Structure compacte & légère ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le capteur de distance laser performant optoNCDT ILR2250 est utilisé partout où sont requises à la fois de grandes plages de mesure et une précision élevée. L’optoNCDT ILR2250 peut être installé à une distance allant jusqu’à 100 m, et avec film de réflecteur supplémentaire à une distance jusqu’à 150 m. Ce capteur convainc dans les mesures sur des surfaces sombres, structurées et faiblement réfléchissantes en fournissant des résultats de mesure stables au millimètre près.

L’optoNCDT ILR2250-100 est utilisé pour la mesure des grandes distances jusqu’à 150 m dans les environnements industriels. Il fournit à la fois des résultats de mesure précis tout en assurant une grande stabilité de signal. Ce capteur offre différents modes de mesure pour des mesures optimisées mêmes sur les surfaces exigeantes. Sa construction robuste avec boîtier en aluminium moulé sous pression permet des mesures à l’extérieur et à l’intérieur. Grâce à sa construction compacte, ce capteur de distance laser peut être intégré également dans un espace d’installation étroit et fixé à l’aide de la plaque de montage intégrée. Le capteur peut être adapté aux exigences spécifiques de la tâche de mesure pour une utilisation OEM.
 
Le capteur de distance laser optoNCDT ILR2250 est utilisé dans les technologies de transport, de logistique et de convoyage ainsi que dans l’automatisation et l’industrie métallurgique. Ceci permet des résultats de mesure fiables si le capteur doit être monté à une distance de sécurité lorsque l’objet mesuré est soumis à des niveaux de chaleur élevées. De plus, des endroits difficiles d’accès peuvent être détectés au moyen de miroirs ou de vitres.
 

Grande plage de mesure jusqu’à 100 m (avec réflecteur jusqu’à 150 m) Haute précision et stabilité de signal Linéarité ±1 mm Résolution 0,1 mm Répétabilité < 300 µm Sortie analogique et interfaces numériques (RS422 / USB) Idéal pour les applications industrielles
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur Puissant capteur laser de distance pour les applications industrielles

Votre réponse à l'avis de -

20/05/2021

Demande de documentation et devis

AUTRES PRODUITS CAPTEURS DE DISTANCE DE MICRO-EPSILON

Tous les produits capteurs de distance de MICRO-EPSILON

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAPTEURS DE DISTANCE

Tous les produits de la catégorie capteurs de distance

Consultez également

Autres capteurs de déplacement Capteurs de déplacement linéaires Capteurs de position laser Capteurs de proximité Détecteurs de présence Capteurs de déplacement inductifs Capteurs de déplacement capacitifs  Capteurs de position magnétiques 
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.