Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Voici la Protection anti-corrosion de pièces métalliques - Galvanisant MAT, une peinture de protection de longue durée conçue par la marque reconnue BARDAHL. Elle offre une barrière anti-corrosion indispensable pour les pièces métalliques dans des environnements particulièrement difficiles comme les milieux humides ou salins.
1. Une protection universelle : Le Galvanisant MAT est idéal pour une multitude d’installations métalliques. Que vous travailliez avec des constructions métalliques, des charpentes, des pylônes, des tuyauteries, des canalisations, des cuves, des réservoirs, des chaudières ou des clôtures, vous pouvez compter sur cette protection robuste qui n'attend que de servir votre industrie.
2. Une méthode de travail rapide : Vous n'avez pas de temps à perdre ? Ce produit sèche rapidement, devenant hors poussière en une heure seulement et pouvant être recouvert en 12 heures, vous permettant de poursuivre vos travaux sans interruption. De plus, grâce à son fort pouvoir couvrant, il ne coule pas, garantissant un travail propre et précis.
3. Retouche intelligente : Vous avez effectué une soudure ou une galvanisation à chaud et vous ne voulez pas que ces zones soient vulnérables à la corrosion ? Àucun souci, le Galvanisant MAT vous permet de réaliser des retouches après ces opérations, assurant une protection complète de vos pièces métalliques.
4. Toutes sortes d'applications : Le Galvanisant MAT répond à une large gamme d'applications. Que vous soyez une industrie, une collectivité, une entreprise de travaux publics ou de bâtiments, une industrie métallurgique ou une chaudronnerie, une exploitation agricole, une installation portuaire ou un garage, ce produit vous assure une protection anti-corrosion efficace et fiable.
Concernant son utilisation, il suffit d'assurer que la surface à traiter est propre et exempte de rouille, qui peut être éliminée à l'aide d’une brosse métallique, puis de secouer fortement l’aérosol avant utilisation. Pulvérisez à une distance de 20 à 30 cm de la pièce à protéger en couches croisées. Enfin, n'oubliez pas de purger le diffuseur en effectuant quelques pressions tête en bas après usage pour le garder en parfait état de fonctionnement.
Aux caractéristiques techniques notables, la protection Galvanisant MAT a un aspect mat de couleur grise, une densité à 15°C de 0,96 et un point éclair inférieur à 21°C. Elle est vendue en aérosols de 400 ml, conditionnés en carton de 12 référence 9410.
Offrez à vos installations métalliques la protection qu'elles méritent avec la Protection anti-corrosion de pièces métalliques - Galvanisant MAT de BARDAHL. Un outil de qualité incomparable pour votre arsenal industriel.
Aspect: MatCouleur: GriseDensité à 15°C: 0,96Point éclair: inférieur à21°CSéchage: Hors poussière en 1 heure, recouvrable en 12 heuresConditionnement: Carton de 12 aérosols de 400 ml (Réf. 9410)Applications: Industries et collectivités, Entreprises de travaux publics et de bâtiments, Industries métallurgiques et chaudronneries, Exploitations agricoles, Installations portuaires, GaragesMode d'emploi: Nettoyer la surface à traiter avec le Dégraissant Atelier si nécessaire. Éliminer les traces de rouille avec une brosse métallique. Agiter fortement l'aérosol avant utilisation. Pulvériser à 20/30 cm de la partie à protéger en couches croi