Service gratuit et sans engagement
Réservé aux Professionnels

234 659 produits et services, 392 191 mises en relation/an

Recevez immédiatement votre catalogue

Vous êtes :

Nous respectons la confidentialité de vos données
En envoyant votre demande, vous donnez votre accord pour que L'Expo Permanente et jusqu’à 5 fournisseurs sélectionnés par L'Expo Permanente vous contactent par email ou par téléphone et intègrent vos données dans leurs fichiers prospects.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits

Extrait du catalogue Projecteurs d'aide au positionnement laser 2D / 3D

PROJECTEUR LASER -Grande précision sur les surfaces 2D et objets 3D. -Optimisation pour les petites et grandes applications. -Grand choix de lecture de vos fichiers CAO -Simplicité d’utilisation pour les opérateurs. Pour les industries : Automobile Composite Textile Béton Bois Assemblage et logistique Fonctionnement Principe: Un point laser est projeté au travers d’une lentille puis réfléchi par deux miroirs. La rotation des deux miroirs déplace ce point très rapidement sur la surface de travail avec une extrême précision. Sur une projection, le point laser peut passer jusqu’à 50 fois par seconde. Cette rapidité permet à l’homme de voir une image sur le plan de travail. La surface de travail peut varier de quelques centimètres à plusieurs dizaines de mètres. Dans le cas de grande surface, plusieurs projecteurs travaillent de concert (jusqu’à 16 lasers). L’interface est assurée par un ordinateur permettant par un simple double click de sélectionner le fichier CAO à projeter. La projection s’exécute sur la surface à l’échelle 1:1 avec une précision de l’ordre du millimètre (dépend de la distance entre la surface et le projecteur). Logiciel : L’interface permet la représentation de la projection ainsi que le contrôle de cette dernière. Il permet la lecture de la plupart des fichiers CAO mais aussi de langage spécifique machine (Ex: ISO). Un grand nombre de modules permet de s’adapter à vos besoins. Nous sommes aussi ouvert au développement d’une solution sur-mesure!! Automobile Dans la production de véhicule, les projecteurs lasers sont utilisés pour le positionnement d’éléments de construction comme les inserts, tracé de cordon de colle ou le passage de câbles électriques. Il évite ainsi toute manipulation de gabarit et facilite l’intégration des opérateurs sur le poste. Composite Dans la production composite, les projecteurs lasers sont utilisés essentiellement pour l’aide au drapage. Il permet la projection du contour des différents tissus . Ainsi l’opérateur est guidé dans la pose ce qui garantit les caractéristiques techniques de la pièce. Textile Lors de la fabrication de vêtement des opérations provoquant la réduction de la fibre sont nécessaires. La projection de patron est utile pour vérifier que le vêtement reste toujours dans les spécifications. La fabrication de bâche est toujours délicate pour découper un contour comportant des courbes. La projection laser du contour permet d’écourter la phase de marquage avant découpe.

Le contenu ci-dessus est extrait et converti automatiquement à partir du catalogue au format pdf. La mise en forme n'est donc pas conforme à celle du fichier pdf que nous vous proposons de recevoir par email.

VOTRE DEMANDE DE Catalogue CONCERNE :

Projecteurs d'aide au positionnement laser 2D / 3D

Projecteurs d'aide au positionnement laser 2D / 3D

SELECTRA

  • Gratuit et sans engagement
  • Les fournisseurs sélectionnés entrent en contact avec vous
  • Le service client répond à vos questions au 01 77 92 99 79
    du lundi au vendredi de 9h à 18h
    ou par mail