La bobine sans mandrin Eco Plus de Cristal Hygiène est conçue pour les environnements professionnels nécessitant une solution d’essuyage performante et optimisée. Grâce à sa conception compacte sans tube central, cette bobine de papier industrielle réduit les déchets liés au mandrin tout en maximisant la quantité de papier utilisable par rouleau. Cette configuration améliore la gestion des consommables et limite les interruptions de remplacement.
Fabriquée en ouate micro gaufrée collée 2 plis, cette bobine d’essuyage compacte offre une bonne résistance mécanique et une absorption adaptée aux usages intensifs. Son format permet une intégration simple dans les distributeurs compatibles, facilitant son utilisation dans les zones de production, ateliers et espaces à forte fréquentation.
Avec 700 formats par bobine et un poids de 1,4 kg, cette solution contribue à optimiser la cadence d’utilisation et la productivité des opérations de nettoyage et d’essuyage. Son conditionnement compact facilite également le stockage et la logistique des consommables en milieu industriel.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ESSUYEURS INDUSTRIELS
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.