• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Procédé de traitement de surface CORONA à Effluvage indirect STTS (SYSTEMES ET TECHNOLOGIES DE TRAITEMENT DE SURFACE)

Procédé de traitement de surface CORONA à Effluvage indirect

Traitement par plasma ou effet Corona

Voter

“ Une technologie brevetée, unique sur le marché, recommandée pour les pièces planes ou à léger relief, sans aucune limite d’épaisseur, ni de largeur. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

STTS met au point un procédé de traitement de surface CORONA à Effluvage indirect, se démarquant par l’absence de contre-électrode, habituellement nécessaire à l’arrière de la surface à traiter dans le cadre d’une décharge Corona dite « classique » à très haute puissance et très haute fréquence.

Brevetée, cette technologie sert à traiter des zones de grande largeur, de pièces en forme (épaisses, planes ou à léger relief), sans aucune limite dans leur épaisseur ou leur largeur.

Le système de traitement de surface CORONA à Effluvage indirect se compose d'un générateur à haute tension et d'une station de traitement conçue sur-mesure, intégrant des électrodes à Effluvage Indirect pour traiter toutes les surfaces sur une hauteur de 10mm environ.

Reproductible, fiable et économique, ce procédé de traitement CORONA est facile à intégrer sur des lignes de production ou sur des postes autonomes et mobiles.

Ne nécessitant pas d’air comprimé, le procédé de traitement de surface CORONA à Effluvage indirect est particulièrement simple à mettre en œuvre et à utiliser, répondant aux contraintes de haute cadence et garantissant, en continu, un traitement stable, précis et rapide, même pour des supports de très grande largeur.

Ce procédé de traitement de surface est destiné pour une variété d’applications : pièces et connecteurs pour l’automobile et l’aéronautique, profilés, mousses, appareils ménagers, pièces médicales, pharmaceutiques, cosmétiques, panneaux polypropylène pour salles blanches et bâtiments industriels, panneaux en nid d’abeille et panneaux de portes en PP et PVC, objets publicitaires…

Système CORONA Haute Fréquence Traitement possible sans contre-électrode Traitement de supports épais (presqu'illimité) Traitement de supports larges (presqu'illimité) Traitement sur une ou deux faces du support Traitement en continu ou sur pièce individuelle Système robuste et fiable Système parfaitement sécurisé Alimentation secteur Maintenance interne possible

Panneaux PP pour salles blanches, bâtiments industriels Mousses alvéolaires, panneaux en nid d'abeille Pièces matières plastiques pour le secteur médical Objets publicitaires avant sérigraphie Tubes et joncs PP

Déposez un avis sur Procédé de traitement de surface CORONA à Effluvage indirect

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS TRAITEMENT PAR PLASMA OU EFFET CORONA DE STTS (SYSTEMES ET TECHNOLOGIES DE TRAITEMENT DE SURFACE)

Tous les produits traitement par plasma ou effet corona de STTS (SYSTEMES ET TECHNOLOGIES DE TRAITEMENT DE SURFACE)

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE TRAITEMENT PAR PLASMA OU EFFET CORONA

Tous les produits de la catégorie traitement par plasma ou effet corona

Consultez également

Matériels pour le traitement de surface Machines à ébavurer Machines à émeriser Applicateurs de films Machines à meuler Machines à polir Ponceuses à bande Vibrateurs à superfinir
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.