A la fois précise, facile à utiliser et robuste, la presse pneumatique à poinçonner les profilés aluminium est exploitée dans les ateliers et dans la menuiserie aluminium pour son excellente efficacité à effectuer des travaux de rainurage, emboutissage, poinçonnage aluminium ou perçage.
Dotée d'un vérin réglable en hauteur et d'un actionnement par pédale, cette machine aluminium PVC se décline en 4 modèles : Presse à poinçonner pneumatique P-3000, presse à poinçonner pneumatique P-3300, presse à poinçonner pneumatique P-4000 et presse à poinçonner hydropneumatique P-8000.
Ces 4 modèles ont une pression de travail comprise entre 6 et 8 bars et une hauteur utile de travail de 250 mm.
Selon vos besoins, la consommation moyenne d'air par cycle, le poids et le diamètre de cylindre sont différents en fonction du modèle.
La consommation moyenne d'air par cycle de la presse à poinçonner les profilés aluminium P-3000 est de 25 litres tandis que la consommation moyenne d'air par cycle de la P-4000 est de 32 litres.
Chaque modèle de presse à poinçonner se distingue par sa structure en acier, sa force maximale de travail et sa vitesse de travail.
Menuiserie aluminium
Ateliers d'assemblage de profilés aluminium