• PRODUITS (53)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Presse verticale pour balles de 450 kg | INO PVMC450

Presse à balles

“ - Idéale pour les gros volumes de matériau - Produit des balles de dimensions usine - Éjection automatique des balles ”
Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Presse verticale INO PVMC450 pour balles de 450 kg

La presse à balles verticale INO PVMC450, utilisée dans le traitement des déchets, est idéale pour les gros volumes de matériau.

Avec une force de compression Jusqu’à 25 tonnes et un cycle de compactage de 40 secondes, la presse verticale 450 permet de produire des balles de 450 kg et de dimensions 1.00x1.20x0.80 m.

Livrée avec 5 bobines de liens plats, la presse verticale INO PVMC450 est équipée d’un moteur 11 kW 32 Amp et fonctionne à un courant triphasé de 380 – 400 V. Elle est disponible en alimentation secteur 220-230 volts.

Dimensions des balles
 
Hauteur 1.00 m, largeur 1.20 m, profondeur 0.80 m, poids Jusqu’à 450 kg (selon le type de matériau).
 
Caractéristiques
 
• Idéale pour les gros volumes de matériau.
• Produit des balles de dimensions usine.                                        
• Griffes de retenue pour réduire l’effet ressort.
• Ejection automatique de la balle : grande simplicité.

_______________________________________________________________________________

INOTEQ-HPI vous propose également une sélection de pièces détachées et consommables pour vos compacteurs, presses à balles et caissons.
 
Consommables pour presse à balles
  • Bobines de liens 9-13-16-et 19 mm,
  • Liens métalliques à une boucle
  • Bobines de ficelle polypropylène 9 kilos 1000 mètres
SAV
Parce qu’une panne peut toujours arriver, notre équipe SAV prend en charge votre matériel proposant sur diagnostic des solutions rapides et avisées.

Notre équipe technique intervient en assistance téléphonique ou sur le site avec le matériel adapté.

www.inoteqhpi.com
 



Produit des balles de dimensions usine. Griffes de retenue pour réduire l’effet ressort. Ejection automatique de la balle : grande simplic ité

Industrie

AUTRES PRODUITS PRESSE À BALLES DE INOTEQ-HPI

Tous les produits presse à balles de INOTEQ-HPI

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE PRESSE À BALLES

Tous les produits de la catégorie presse à balles

Consultez également

Equipements de traitement des déchets Collecte des déchets Broyeurs diverses applications Broyeurs plastiques Criblage dynamique des déchets Retourneurs d'andain Recyclage des déchets Collecteur de déchets

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.