Recevoir de la documentationContacter le fournisseur
La Presse Plieuse Semi-Automatique AB 1250 NC de la marque Gelber Bieger, combine puissance, efficacité et facilité d'utilisation en un seul appareil compact. Elle a été conçue pour le pliage de tôles avec une longueur de chanfrein de 1250 mm et ses dimensions réduites facilitent son intégration dans tout type d'atelier.
1. Usinage de grandes pièces: L'un des principaux avantages de cette presse plieuse est son ouverture libre de 310 mm qui facilite le travail sur des pièces de grande taille. Grâce à cette caractéristique, elle permet à l'utilisateur de manipuler facilement des objets volumineux, créant ainsi un processus d'usinage plus fluide et plus précis.
2. Flexibilité du changement d'outil: Par ailleurs, la AB 1250 NC dispose d'un système de serrage d'outils rapide. Cette fonctionnalité rend le changement d'outils non seulement plus rapide, mais aussi plus sûr, ce qui contribue à augmenter la productivité et à minimiser le temps d'arrêt.
3. Programmation semi-automatique: Cette presse plieuse offre la possibilité de mémoriser jusqu'à 10 pliages dans un seul programme, grâce à son caractère semi-automatique. En conséquence, l'utilisateur peut enregistrer les séquences de pliage les plus utilisées pour les réutiliser à tout moment, augmentant ainsi l'efficacité du processus de travail.
4. Compatibilité des outils: Enfin, c'est la compatibilité des outils qui fait ressortir cette machine parmi les autres de sa catégorie. Elle est équipée de poinçons standards et de matrices de type Amada/Promecam, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent choisir parmi un large éventail d'outils pour la machine, en fonction de leurs besoins spécifiques.
Les caractéristiques techniques incluent une force de poussée de 40 tonnes, une longueur de chanfrein de 1250 mm, un poids de 1300 kg, une puissance/pression de 4,5 kW, une soupape de limitation de pression, une vitesse de pliage de 10 mm/s et deux vérins. Ses dimensions compactes de 1,8 m (h) x 1,1 m (t) x 1,8 m (b) assurent son intégration dans n'importe quel atelier.
Pour les entreprises à la recherche d'une machine performante, économique et polyvalente pour le pliage de tôles, la Presse Plieuse Semi-Automatique AB 1250 NC répond parfaitement à ces critères. Elle se présente comme un choix optimal pour améliorer l'efficacité opérationnelle et l'économie d'énergie.
Force de poussée : 40 tonnesLongueur de chanfrein : 1250 mmPoids : 1300 kgPuissance/pression : 4,5 kWVitesse de pliage : 10 mm/sNombre de vérins : 2Dimensions : 1,8 m (h) x 1,1 m (t) x 1,8 m (b)Ouverture libre : 310 mm